jeudi 20 décembre 2012

Petit look chalet




Voici un petit look parfait à porter pour aller dans un chalet !  

-  Chandail avec motifs hivernal : Simons (dans le linge pour homme ... je sais je sais c'est bizarre, mais il y a tellement du beau linge dans cette section. D'ailleurs, je n'aurais pas vu mon copain porter ce chandail...)
-  Jeans coloré: Garage
-  Bas de laine: Zellers
-  Boucles d'oreille: Aldo accessoire

En espérant vous avoir donné quelques idées.

ModeMaude xx

8 commentaires:

  1. C'est super beau! tu as vraiment du goût pour les vêtements !:P

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! j'vai m'en inspirer :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. EUH! c'est parce que j'aime vrmt trop ton chandail :) J'aurai jamais assez de chandails chaud jpense haha. Je vais être obligé de faire un arrêt au Simons demain durant mes comissions voir ce quil y a alors ;) P.S tu mets quoi en dessous d'hab? (camisole, t-shirt?)

    Alex xoxo!

    RépondreSupprimer