mardi 25 décembre 2012

Cadeaux

Bonjour à vous toutes ! Premièrement, je prend le temps de vous souhaiter un très joyeux Noël et une merveilleuse année.  Je vous aussi vous présenter les cadeaux maquillage que j'ai reçu pour Noël.








Tout d'abord, j'ai reçu d'une amie cet ensemble de masque pour le visage de la marque FREEMAN.  Je suis vraiment contente, parce que je n'avais pas de gros tubes pour me faire des masques et j'achetais toujours des sachets individuels.  Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut !  Je vais les essayé et vous en reparler par le suite.   Avez-vous déjà utiliser ces masques ? Lequel préférez-vous ?



Palette QUO,  Retour aux sources.  Et oui, j'avais demandé à mon copain cette 'copie' de la palette NAKED par QUO.  Suite au vidéo de coccinelle rebelle, il fallait ABSOLUMENT que j'essaie cette palette, parce que je ne voulais pas payer 65$ pour la vrai.  Évidemment, je ne peux pas vraiment la comparer avec la NAKED parce que je ne l'ai pas, mais je peux vous dire que celle-là fait la job pour le prix.  Allez voir le vidéo pour la comparaison entre les 2 palettes:

http://www.youtube.com/watch?v=usQ9-3nOBas

Prix : 25 $, probablement qu'au boxing day elle sera en spécial, vérifiez dans vos Pharmaprix.



J'ai reçu de ma mère ce shampoing sec de MATRIX.  J'ai bien hâte de l'essayer parce qu'il parait qu'il sent meilleur que le BATISTE que j'utilise en ce moment.  Il faut dire que l'odeur du Batiste n'est pas difficile à battre.


The 'it' color, B 66 OPI.  WOW j'adore cette couleur jaune ! Elle va faire fureur cette été avec un beau bronzage.  Ça fait longtemps que je veux me la procurer, alors je suis vraiment contente de l'avoir reçu en cadeau.



Schnapps out of it! NL 522, OPI. Dans les tons d'oranger, ce verni sera parfait pour l'automne.

Uh-Ho roll down to the window, NL T34, OPI.  Désolé, j'aurais du brasser le verni avant de prendre la photo.  J'adore cette couleur armée :)  Je vais probablement l'avoir souvent sur les doigts celle-là !



A good man daring is hard to find, NL H47, OPI.  Une autre couleur parfaite pour l'été ou pour un voyage dans le sud :)


Petit ensemble base à verni + couche de finition.

Finalement j'ai reçu des faux cils.  Je n'ai jamais essayé d'en mettre et j'étais très curieuse de voir le résultats.  J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Et vous, qu'avez-vous reçu pour Noël comme maquillage ?

2 commentaires:

  1. Wow j'adore tes vernis :) et je pence que je vais aller me chercher les mask pour le visage celui au concombre tu m'en laissera des nouvelle si tu trouve qu'il va bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en redonne des nouvelles lorsqu'il es essayé :)

      Supprimer