mardi 18 décembre 2012

Passion revues


Chaque année à ma fête, je demande des abonnements à des revues.    Ça coûte environ 60$ et tu peux être abonné à 4-5 revues.  Sérieusement, ça vaut vraiment le coup.  Quoi de plus plaisant que recevoir une revue par la poste ( en recevoir 5... hihihi) !  Je me suis abonnée via ce site internet:

https://www.rabaiscampus.com/rc/index2.php

Les rabais sont remarquables et ça revient vraiment moins cher qu'en kiosque.  L'an passé je recevais la revue FA, LouLou et Star Inc.  

 Cette année je reçois :

-  Châtelaine
-  Coup de pouce
-  Elle Qc 
-  Clin d'oeil

Les revues Châtelaine et Coup de pouce font plus 'matante' mais j'adore les articles et les recettes!  Clin d'oeil et Elle qc sont des revues mode/beauté avec beaucoup de publicités ou l'on peut découvrir plein de nouveaux produits.  Évidemment il m'arrive de ne pas être capable de toutes les lire, mais je me reprends par la suite et je les regarde toutes en même temps !!!

Et vous, êtez-vous abonné à des revues ?
MaudeMode xx

3 commentaires:

  1. J'étais abonnée à ELLE QC, mais mon dieux la revue était bonne aux deux mois, alors, là j'ai acheté une LOULOU cet été, et j'ai décidé de plutôt m'abonner à celle-ci! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que LOULOU est bien faite probablement que je vais "trocker" celle-là pour châtelaine l'an prochain hahahah

    RépondreSupprimer
  3. Aucun de ces magazines n'existent en France, du coup, je trouve ça sympa de découvrir ce que tu peux lire à l'autre bout de la planète ;)

    RépondreSupprimer