dimanche 23 décembre 2012

2e commande AVON


Voici ma 2e commande de produits AVON.  J'ai principalement commandé des vernis à ongle, parce que je voulais pouvoir essayer leur tenue.   Alors voici les produits reçus:



Gel douche grenade et mangue. Odeur douce et fruité. Prix : 1,99$



Gel douche fraîcheur Aqua.  J'étais vraiment curieuse de senteur cette odeur, mais je suis un peu déçue. Je trouve que ça sent pas grand chose... Prix : 1,99$


Dans l'ordre:

-  Bleu d'Antan : Il a l'air blanc sur la photo, mais il est vraiment bleu poudre.  C'est le seul que j'ai eu le temps d'essayer et après 4 jours, la couleur était encore très belle.  Le tenue est très bonne sur ce vernis.

-  Fudge interdit : J'adore les vernis dans les ton de brun et de beige. Mon amie a eu la chance de le tester et la couleur est vraiment magnifique.  Tenue excellente aussi.

-  Bleu  nuit : Bleu très foncé, pratiquement noir.

-  Boutique d'Antan : Mon préféré, il ressemble à la couleur T13 de OPI.  

-  Laque protectrice (Top coat) : Je n'ai jamais essayé de Top coat, j'ai hâte de voir ce que ça va faire. 

Prix: 3 / 10$ sauf le Top coat à 3,99$



Cadeau à moi de moi :  Petites boucles d'oreille bien simples.  En forme de goutte.  Prix : 3,99$



LipGloss glazewear shine:
-  Rose glacé (gauche)
-  Élan rosé (droite)

La tenue pour ces 2 gloss n'est pas super et la couleur non plus. Je ne rachèterai pas.



-  Grix relax (gauche)
-  Galet (droite)




J'étais curieuse d'essayer les ombres à paupière en crème de AVON.  Bon premièrement les 2 couleurs que j'ai choisi se ressemble énormément ... bravo à moi.  Ils ont l'air à tenir quand même longtemps, mais je ne l'ai pas encore essayé pour une soirée complète donc ça reste à voir. Prix: 3,99$

ModeMaude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire