mardi 5 février 2013

Produits terminés

Bonjours à vous !   J'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui j'ai le goût de vous faire un article de produits terminés.  Mon bac commence à se remplir un peu trop (ce qui est en soi une très bonne chose).  J'ai je vous l'ai déjà mentionné, je suis vraiment serré côté $$.  C'est pourquoi je passe mes produits le plus possible.  J'ai l'impression que j'en aurait encore pour 1 an sans rien acheter.  J'ai essayé de les placer par catégories.


Catégories produits #1:


1:  Crème pour le visage de VICHY:
Ça fait la job, mais je la trouve trop cher (environ 30$ si je me rappelle bien)
Je ne rachète pas

2.  Exfoliant pour le visage de VICHY:
J'adore cet exfoliant, il vaut vraiment la peine.  Grains de grosseur moyenne.  Parfait pour mon type de peau (mixte).
Je rachète

3.  Crème pour le jour de Clinique:
Aucune hydratation.  J'ai détesté ce produit.
Je ne rachète pas

4.  Crème pour le jour acné care de clinique:
Bon produit en combinaison avec les 2 autres de la même gamme.
Je rachète

5.  Tonique acné care de Clinique:
Très efficace pour les boutons.  Gare au peau sèche.
Je rachète

6.  Démaquillant pour les yeux de Yves Rocher:
Mon produits démaquillant à vie.
Je rachète

Catégorie de produits #2:

1.  Parfum Rachël by Dynamite:
J'adore.
Il est discontinué :(

2.  Parfum Paris Hilton de Paris Hilton:
Déjà racheté

3.  Déo DOVE:
Le meilleur selon moi
Je rachète

4.  Échantillon huile pour les cheveux Orofluido
J'adore.
Déjà racheté en gros format

Chandelles #1 (autre que BBW):

1.  Mistelto gui (Walmart) 3$:
Super odeur douce 
À ce $ je rachète

2.  Citron (Loblaws) 0,50$:
Très longue durée
Je rachète 

3.  Huile d'olive (Loblaws) 0,50$:
Très longue durée
Je rachète

4.  Limonade (Loblaws) 0,50$:
Odeur très subtile
Je ne rachète pas

5.  Tangerine (Walmart) 4$:
Odeur d'été, très longue durée
Je rachète

Chandelles #2 BBW:

1.  Twisted peppermint:
Je ne raffole pas, trop sucré.
Je ne rachète pas

2.  Cashmire:
Ça sent trop fort
Je ne rachète pas

3.  Guimauve flambée:
Wow, mais quelle odeur divine ! J'adopte
Déjà rachetée en gros format

4.  Tourbillon de menthe:
Je me suis forcée pour la finir
Je ne rachète pas

5.  Winter candy apple:
Miam ! Divine odeur de pomme
Je rachète

J'espère que ce type d'artciles vous plaît ! 
ModeMaude xx


4 commentaires:

  1. J'aime ton je rachete , je rachete pas :) moi les chandelles de bas je suis pas capable , j'ai essayé mais il me donne mal au coeur et à la tête ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben pour ma part va vraiment falloir que je les sentent plus avant de les acheter, parce que des fois c'est l’horreur !

      Supprimer
  2. J'aime bien ce genre d'article ^^ Ca me fait découvrir des produits :) Le parfum de Paris Hilton m'intrigue encore plus que dans ton article précédent... Mais ce mois-ci c'est restriction (réparation de la voiture T_T).

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuiiiiii j'adore ce genre d'article. Tu me tente sur certaine chose: le démaquillant pour les yeux, le parfum de Paris Hilton et les chandelles de chez Walmart et Loblaws! :)

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer