samedi 23 février 2013

TAG: I ♡ DRUGSTORE MAKEUP

Allo les filles ! J'ai décidé de vous faire le TAG 'I love drugstore makeup' qui circule en ce moment sur youtube.  Je le trouve intéressant, car il présente des produits de pharmacie qui sont habituellement bien moins chers que les produits Séphora ou MAC.  Je TAG quelques blogueuses à la fin de mon article.  J'espère que vous allez le faire :)

1.  Quelle est ta marque de maquillage préférée ?


Pour ma part, il s'agit de Maybelline.  Plusieurs de leurs produits me conviennent très bien et en plus c'est vraiment pas cher !

2.  Quel est ton produit préféré visage ?


J'adore la gamme de produit Clinique Acné que j'achète chez Pharmaprix. C'est parfait pour mon type de peau.

Joues ?


 Il s'agit de mon blush de Essence.  Il m'a coûté environ 3$ mais je l'adore plus que certain blush de chez MAC.

Lèvres ?

Je vous ai déjà parlé de ce produit pour les lèvres, mais c'est vraiment la vie ! Parfait pour les lèvres gercées.

3.  Le produits que tu n'aimes pas du tout ?


BEURKKKK ! Pire produit ever.  Sérieusement je déteste ce mascara.  La brosse est tellement grosse.  Il s'applique mal et il y a beaucoup trop de produit en même temps qui sort du tube.  Vraiment à proscrire.

4.  Quelle est la meilleure aubaine?




J'adore les vernis à ongle de Wet and Wild.  Je sais pas si le walmart est compris dans 'pharmacie' mais j'ai décidé de l'inclure.  Parce que ces vernis là c'est vraiment une RÉVOLUTION.  Ils sont opaques et s'applique bien.  Malheureusement il n'y a pas beaucoup de couleurs disponibles, mais j'espère qu'ils vont en sortir d'autres.

5.  Quel est le produit pas très populaire que tu préfères?


Avant d'avoir mon trip maquillage, j'utilisais pratiquement seulement ces ombres à paupière en crème de REVLON.  Elles me font penser au color tattoo de Maybelline, mais elles sont sur le marché depuis plus de 10 ans hahaha.  C'est certain que la tenue n'est pas de 24h, mais avec une bonne base, elle 'toffe' une soirée complète :)

6.  Un produit de pharmacie qui est trop cher?


Je trouve tellement que les bases de maquillage sont chers ! En plus la plupart donne des boutons.  En tout cas, celle-là m'en donne et elle coûte environ 12$.  Ce qui est pour moi beaucoup trop cher.  En plus elle est petite (30ml).

7.  Tes meilleures copies (dupe) de maquillage?

Je n'ai trop pas d'idée pour répondre à cette question.  J'ai par contre hâte de voir vos réponses !

8.  Un produit qui ne vaut pas toute l'attention qu'on lui a accordé?


J'ai acheté ce porte-folio de Lyse Watier chez Pharmaprix.  Sérieusement, c'est un bon produit.  Par contre ce n'est pas un produit révolutionnaire.  Il n'est pas TANT HOT que ça.  Je dois dire que les couleurs de counceler** ne me convienne pas vraiment et c'est peut être pour ça que je ne trip pas.  Mais de toute façon 35$ c'est un peu cher.

J'ai décide de tagué quelques une d'entre vous !


J'espère que vous allez faire ce tag sur votre blog ou en vidéo (car quelques une d'entre-vous en font).  Bonne fin de semaine à vous.

ModeMaude
xx


16 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taggué ! Je vais le faire assurément, mais je ne sais pas quand :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais certainement que je vais le faire, merci pour le tag! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HéhÉ ! Ça me fait plaisir. J'ai hâte de te lire (ou voir) :)

      Supprimer
  3. cool je vais le faire bientôt :D !! et tellement d'accord pour le scandalEYES flex.... vrmt trop poche comme mascara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton abonnement Kathy :)

      Supprimer
    2. ça fait plaisir! mais j'étais certaine que j'étais déjà abonnée... ça l'air que non! ahah ;)

      Supprimer
  4. tout a fait d'accord pour le vernis W&W :) très bonne qualité surtout pour le prix :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey merci pour le tag ! Je vais le faire très bientôt :)
    C'est super intéressant de découvrir les produits des autres blogueuses ^^
    Je n'ai pas encore testé la marque REVLON mais ça me tente bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement rapport qualité prix c'est vraiment bien les produits REVLON pour les yeux:)

      Supprimer
    2. 8ans la vache !! C'est un truc de fou !! Mais ca te fait pas trop bizarre de ne plus être avec lui ? Bon en mm temps, si ca ne fonctionnait plus, tu as pris la bonne décision :) En tout cas, ton commentaire est super encourageant et me fait très plaisir ^^ Je me rends compte que je suis vrm bien avec mon chéri et que c'est juste une période un peu bizarre où pas mal de couple cassent mais que ca n'a rien à voir avec nous. C'est sur que qd ca arrive à des gens qu'on connait bien ca fait toujours réfléchir...
      Mais je pense qu'on ne va pas s’arrêter en si bon chemin ^^
      Et toi, tu es seule alors ou tu as rencontré quelqu'un ? J'espère en tout cas que tu te sens bien et que tu trouvera un mec génial si ce n'est pas déjà fait ;)

      Supprimer
  6. Oh wow merci ma belle Maude pour ce tag! C'est vraiment très gentil!
    C'est promis que je fais soit une vidéo ou un article très bientôt! J'adore ça! :)

    En passant, j'ai faites ma vidéo sur le TAG : What's in my purse? sur YouTube ;) http://www.youtube.com/lyne1982

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça ! T'es super bonne. Félicitations pour ton premier vidéo :) Je me suis abonné et j'ai déjà hâte de voir les prochains.

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais essayé les produits essence, je crois que ce blush sera mon premier! Merci pour la recommandation! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air petit mais il contient beaucoup de produit.

      Supprimer