mardi 5 février 2013

OOTD


J'ai déjà publié un OODT avec ce chandail, mais j'ai trouvé une manière différente de le porter.  Voici mon OODT  en étapes:



Camisole : Stiches 5$ 
Très confortable
Pantalon: Garage 30$ 







Chandail: H&M 20$



Veste sans manche en jeans 
Forever 21: 32$




Bonne journée
ModeMaude xx





12 commentaires:

  1. J'aime le mix du haut vert avec les pantalons gris (ou beige?) bref, c'est joli

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce ta veste en jeans c'est le model le plus pâle, ou le plus foncé ? ( je l'ai vu sur le site de forever 21 et j'ai vu qu'il avait deux couleur différentes ) haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas trouvé sur leur site internet, mais ça doit être la + pâle, car elle n'est pas foncée.

      Supprimer
  3. J'adore ton chandail vert!! Très beau OOTD! :)

    RépondreSupprimer
  4. La veste en jeans est canon :)
    Tu es très jolie.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore cette veste je la porte toujours depuis que je l'ai acheté :)

      Supprimer