mardi 26 février 2013

Le Carême de la dépense !


Allo les filles ! J'ai décidé de vous faire un article plus spécial cette fois.  Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai décidé de faire " le Carême de la dépense " !  L'idée me vient de ma merveilleuse maman hihihi.  En fait il s'agit de ne pas dépenser en linge ou maquillage jusqu'à Pâques.  Pour l'instant je tiens bon !  Mon compte de banque s'en réjouit !  

Si je ne me trompe pas, le carême dure 40 jours.  Donc je respecte mon engagement.  Pâques cette année est le 1 avril.  Il reste 33 jours.  Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas l'intention de faire une méga "razia" de magasinage dans mes congés des Pâques !  Je prend juste conscience que je dépense vraiment pour rien... Je suis certaine que je pourrais vivre 1 ans ou 2 sans m'acheter de linge ou maquillage (bon c'est vraiment pas ce que je souhaite là faut quand même pas exagérer !!!).  

Bref le tout part d'une bonne intention !
ModeMaude xx

6 commentaires:

  1. Ohh mais quelle bonne idée ma belle Maude! :) Je te trouve très courageuse de faire ça. Mais quand on veut, on peut! :) FOCUS ma belle. Tiens nous au courant! ;)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! Moi je fais un carême de dessert pour supporter ma soeur, mais je crois qu'un careme de dépense serait plus bénifique pour moi :) Merci pour ton inscription ! Je me suis abonnée au tien aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. moi ca devrait etre un careme de sucrerie... est-ce que je suis trop tard?

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas facile... Mais, pas impossible! Cela nous fait réfléchir sur notre consommation impulsive. Merci belle Maude d'être avec moi dans ce défi! Go go printemps arrive!!

    Maman Sylvie
    xx

    RépondreSupprimer