mardi 19 février 2013

TAG What's in my purse ?

Bonjour à vous ! J'ai décidé de faire aujourd'hui un article: What's in my purse ? J'adore écouter ce genre de vidéo donc j'ai décidé de le faire sous forme d'article.  Cela m'a aussi donné l'occasion de faire un petit ménage et de changer de sacoche.  J'en ai plein le garde-robe et j'aime beaucoup faire une rotation.  Je dois vous faire une confession,  je suis incapable d'en jeter ! Même si elles ne sont vraiment plus à la mode.  Bref je me dis qu'elles pourraient toujours me resservir un jour.


Elle est en cuir et de couleur bourgogne.  J'adore les 2 petits anneaux sur le devant.  
Acheté au bikini village
Marque: Roxy
Prix: 5$


Pour commencer, j'ai toujours mon porte-feuille et mes clés.  Mon porte-feuille est un Roots que j'ai acheté au Bentley.  Pour ce qui est des clés, je dois absolument avoir une corde (leech?) après parce que sinon je passe mon temps à les chercher dans la sacoche.  Je pourrais aussi ajouter mon iphone dans cette catégorie, mais je prend mes photos avec donc difficile de l'inclure. 


Mitaines noires toujours utiles, surtout au Québec !


Des papiers mouchoirs, du désinfectant BBW et de la crème à main Glysomed (la meilleure pour les mains gercées!)


Mes papiers de demande de remboursements de frais de scolarité.  Que je dois d'ailleurs faxer cette semaine à mon travail.


Mes lunettes de soleil à vie (RayBan polarisée) ! 
Un pot de tylénol + advil, toujours très utile pour moi ou mes amis.  
Mon gros pot de gomme
Ma minuterie pour ne pas passer tout droit quand je prend ma pause (car je dors durant mes pauses... travail de nuit oblige)


Baume EOS de la collection Alice aux pays des merveilles
Mon merveilleur LipMedex
Gloss à vie de BUXOM dans la couleur Katie

Une calculatrice
Ma carte d'identification



Finalement plein de crayon
Une bouteille d'eau pour éviter d'avoir à toujours en acheter !

J'espère que vous aimer ce genre d'articles.
ModeMaude 
xx


9 commentaires:

  1. C'est cool que tu l'ai mis sous forme d'article :)!

    RépondreSupprimer
  2. Tes lunettes sont vraiment belles :o

    & j'ai linker ton blog sur le mien si jamais tu voulais le savoir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement un gros merci pour le lien !!! J'apprécie beaucoup!

      Supprimer
  3. Ah j'aime ça ce genre d'article. Je pense que tu viens de me donner une idée! :P Puis-je l'emprunter? :)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ben oui !!! Y'a tellement pas de problèmes !

      Supprimer
    2. Super! :) J'pense même que je vais faire une vidéo à la place, j'ai trop de "stock" dans ma bourse! Ha ha!!

      Supprimer
    3. Si j'ai deux petites minutes (ou plutôt 1h ha ha!) en fin de semaine, je vais le faire. Je ne suis pas habitué avec les vidéos, je vais essayer ça! ;)

      Supprimer