dimanche 10 février 2013

Ma wishlist

Salut ! 

Étant donné que je suis "cassée" ben raide c'est temps-ci, je vais faire des wishlist au lieu de faire des articles haul.  Cela vous montre ce que je meurt d'envie de m'acheter, mais que je ne peux pas me procurer ! TRÈS FÂCHANT ! Surtout d'une dépensière compulsive comme moi...  Alors voici 3 morceaux de linge TROP beau !



 Ce chandail est beaucoup trop beau.  Je l'ai vu sur le site de h&m.  Il a l'air fait sur le long pour porter avec des leggins.  Ça fait différent des chandails noirs avec tête de mort blanche.  Imaginez avec un beau petit veston en jeans... !


EEEEEEEEeeeeeeeeeee ! Cette robe pour l'été vraiment HOT !  Elle pourrait se porter avec des gougounes, des bottes de cowboy ou même des combats boots l'hiver avec un bas collant.  

Désolé pour la qualité d'image, mais j'ai du prendre une photo de mon ordi.  J'ai vu ce veston de jean au Forever21, mais il n'y avait pas ma grandeur lorsque je suis allée à Montréal.  Je le trouve vraiment beau, parce que le "collet" est différent.  En fait c'est plutôt un absence de "collet" qui fait original.  Porté un peu plus grand, il fait "années 80" !  Il irait vraiment bien avec le chandail tête de mort (ci-haut) et une paire de leggins noires.  

Bref c'est beau rêver ! 
ModeMaude xx

3 commentaires:

  1. J'adore la veste de jeans! ça m'en prend vraiment une pour cet été :) La dernière que javais c'était au primaire (bcp trop grand, mauvaise coupe-dans le temps...) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa je suis pareil! On dirait que je n'est jamais d'argent :p
    Je me fait constament des wishlist et mon ''sac'' est toujours trop remplie sur les site web!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comment il y a des belles choses :( C'est triste quant on a pas d'$$

      Supprimer