mercredi 27 février 2013

Wishlist du moment

C'est pas parce que je ne peux pas dépenser que je ne peux pas regarder !  Mon dieu qu'il y a du beau stock dans les magasins ces temps-ci (ça ne me rend pas la tâche facile pour mon carême de la dépense...).  Je passe mon temps à regarder les sites internet de magasins et je capote ma vie hahaha !  Bon alors je vous présente ce qui m'a accroché l'oeil lors de mon "faux" magasinage !

Spring:

Ils sont tellement beaux ces bracelets.  En plus ça fait vraiment longtemps que j'en veut un avec des têtes de mort blanches ! J'aime mieux les bijoux Or que argent, je trouve que ça se porter plus facilement (question de goût en ?)


Cette sacoche est vraiment belle.  Je dois vous le dire, ma couleur préféré c'est le beige (je sais c'est bizarre ..).  J'avais vu ce sac dans un vidéo de Fanshion beauty sur youtube.  Je sais qu'elle a eu des problèmes avec les studs dessus par contre.


Ok, quoi demander de mieux que des têtes de mort, des studs brillants, des croix et des moustaches ?? J'ai rien d'autre à dire ... 

Sac un peu dans le style Longchamps.  J'adore le motif.


Aldo:

Sac à bandouillère beige / brune ! Quoi de plus pratique.  Ça va avec tout.


Tout le monde là et je le veux (je suis influençable de même...)

Il ressemble au précédent, mais couleur menthe.

H&M:


Je trip définitivement robe en jeans.  Avec des belles combats boots beige ou brune :)



Trop beau ...


Je suis certaine que cette petite robe pourrait être belle une mini-ceinture brune et des beaux souliers à talon beige ou rouge.

Alors voilà
ModeMaude 
xx

7 commentaires:

  1. j'ai le premier set de bracelet et je les adooreeee! ils vont absolument avec tout!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement beaux ! Merci pour ton abonnement ça fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  2. J'aime toute cette sélection, surtout les bracelets! Bravo pour ton «non-magasinage», la tentation est souvent forte!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les boucles d'oreille du Spring! wow!!!

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh my god. La saccoche avec les birds! JUSTE WOW.

    RépondreSupprimer