mercredi 20 février 2013

OOTD Casual Chic

Voici un petit ensemble casual chic que j'ai porté en fin de semaine passée.  Il n'y a rien de nouveau dans ces vêtements, mais je crois que tout est encore portable !





Veston : Dynamite
Chandail avec fleurs: Dynamite
Jeans: Grage
Bottes noires: Stiches


Bracelet:  Bizou
Boucles d'oreilles: Bizou
Juste un petit mot pour vous parler des bijoux de chez bizou. J'adore leur collection ! Habituellement, les bijoux restent beaux vraiment très longtemps et ne se démode pas !  De plus, il possède une collection en acier inoxydable que j'apprécie beaucoup parce que j'ai la fâcheuse habitude de faire de l'infection avec les boucles d'oreille des autres magasins.   

ModeMaude
xx

7 commentaires:

  1. Même chose pour moi concernant les oreilles! :(

    Très jolie ton look ma belle Maude! ;)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. Joli cet ensemble. Il me faut absolument un veston comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le veston :)
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, j'adoe la camisole! www.beretetchocolat.com

    RépondreSupprimer