jeudi 28 février 2013

Nouvelle bannière / Claytopia

Bonjour à vous toutes ! 

j'espère que vous allez bien :)  Je suis vraiment contente de vous présentez la nouvelle bannière de mon blog (le haut de ma page de blog).  C'est mon ex qui l'a fait rapido ce matin.  Je la trouve efficace et très joli.  Je souhaitais quelque chose de simple que ressemblait un peu à ce que j'avais avant.  J'espère que vous apprécié.  

Pour le remercier, j'ai décidé de faire un petit article pour lui.  Récemment, il a sorti un jeu pour Iphone.  Il s'agit de Claytopia.  Ce jeu possède des graphiques entièrement fabriqué en pâte à modeler.  Il y a une version gratuite (avec pub) et une version payante à 99cents.  Sérieusement je trouve que le jeu en vaut la peine !  Voici une petite idée des graphiques présentés.




Si vous avez un peu de temps (et un Iphone)  passez voir le jeu :)

ModeMaude
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire