mardi 29 janvier 2013

Produits utilisés janvier 2013

Voici les produits que j'ai le plus utilisés en janvier.  J'aime mieux faire ce genre d'article que des favoris, car je veux passer mes produits le plus possibles.  Je vais donc vous parlez plus en détails de chacun d'eux.  

1.  Parfum Paris Hilton de Paris Hilton: 

Étant donné que j'ai terminé mon parfum de Dynamite, j'ai décidé que j'allais terminé mes fonds de parfum avant de m'en procurer d'autre.  Celui-ci sent très bon mais sans plus.  C'est la bouteille petit format, mais j'ai aussi le gros format qui n'est pas encore commencé.  

2.  Shampoing sec de Batiste:

Il ne sent pas extremement bon, mais il est efficace pour le prix.

3.  Probiotiques: 

Nous sommes en quarantaine de gastro entérite à l'hopîtal donc je fais tout ce que je peux pour ne pas l'attraper.  Je prend donc 3 probiotiques à chaque matin et je mange beaucoup de yogourt.  Je touche aussi du bois :)

4.  Déodosirant dove au comcombre:  

Mon coup de coeur de déo ! Je l'achète en paquet de 5 au costco.

5.  Gel douche Softsoap au beurre de karité

J'adore l'odeur du beurre de karité.  Ce produit est très abordable et ce présente en gros format. 

6.  Shampoing  head & Shoulders:

Rien de bien extraordinaire... J'ai hâte de le terminé.

7.  Huile pour les cheveux Orofluido: 

J'en ai déjà parlé, mais j'adore tout simplement cette huile pour les cheveux.  Très efficace pour moi. 

8.  Allonge-hâle Sunthera3 de life:

Produit que je me suis procuré il y a 3 ans pour un voyage.  Il est supposé garder bronzé plus longtemps.  Je ne peux pas vous dire que ça fonctionne super bien, mais je trouve qu'il sent vraiment bon.  

9.  Gloss BOXOM dans la couleur Katie:

Depuis que je suis revenue de voyage le 20 janvier, je ne me suis pas encore maquillée.  Je n'ai juste pas le goût.  La seule chose que je porte à chaque jour (plusieurs fois par jour) c'est ce gloss.  Je ne peux juste plus m'en passer. 

10.  Eyeliner liquide Stiletto de maybelline:

Je ne suis pas une experte en trait de eyeliner, mais celui-là je suis juste pas capable de l'appliquer.  Malheureusement j'avais juste apporter ce crayon en voyage et j'ai été déçue. 

Quels sont vos produits utilisés du mois de janvier (mettez vos liens).

ModeMaude xx






8 commentaires:

  1. Toucher du bois contribue bcp à éloigner la gastro, je fais la même chose dans plein de contextes semblables LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Ça aide effectivement beacoup de toucher du bois ;)

      Supprimer
  2. Paris Hilton a fait un parfum ?!! Il est bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aime beacoup les parfums de paris (en fait j'aime le prix abordable). Mon préféré est "Heiress" mais il est discontinué. :(

      Supprimer
  3. Hmmmmmmmmm le gel douche Softsoap doit sentir trop bon, j'adore l'odeur de karité aussi! Je suis curieuse à propos du parfum de Paris Hilton là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement il sent vraiment bon. J'ai beaucoup de mes amies qui l'apprécie aussi ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Juste une remarque concernant les préventifs pour gastro-entérite. Par ici dans notre trou perdu de France on fait un truc. On mange de l'ail. Plein. Bon, on croque pas dedans hein, on cuisine avec et en quantité. Ca doit faire quelques années que je n'attrape plus ce genre de calamités.

    A condition d'aimer l'ail bien sûr. Mais je crois qu'il existe des dérivés bio consommables plus "facilement"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'addddoooooore l'ail ! Je savais pas que ça pouvais prévenir ce genre de problèmes. Merci du conseil !

      Supprimer