jeudi 28 février 2013

Mes goûts musicaux

Je ne sais pas si ça vous fait ça des fois, mais moi j'ai parfois des rages de musique ! Je pourrais passer toute la journée à écouter des CD ou des vidéos de clip sur youtube. Je dois dire que j'ai des goûts musicaux assez variés et je veux les partager avec vous !

Voici un aperçu de ce que j'ai sur mon Iphone côté musique:

Premièrement, mon trip intense du moment ! Ariane Moffatt.  Non mais WOW ! Cette artiste est tellement accomplie.  J'adore ce CD.  Un genre d'electro-pop masterisé.  Un album à avoir dans sa collection.

 The Fray.  J'ai connu ce groupe pour la célèbre "toune" dans Grey's Anatomy, "How to save a life".  À partir de ce moment, je me suis procuré tous les albums et je suis en amour avec ce groupe. 


Ça c'est l'album pour s'entraîner par excellence.  Tu ne peux pas faire autrement que courir sur un tapis roulant en écoutant cette musique ... !

Un autre groupe découvert par Grey's Anatomy avec la "toune" "Somewhere only we know".  Ce nouvel album du groupe est vraiment trop bon.  De la bonne musique d'ambiance.

Aaaahhhh Loreena McKennitt ! Je sais pas si vous connaissez ce genre de musique, mais les gens me trouve habituellement ben bizarre lorsque je mets ça.  C'est du celtic et mon dieu que c'est bon ! C'est ma musique pour étudier.

RADIO RADIO ! Ça aussi c'est de la musique "spéciale".  Il parle dans une langue qu'on ne connait pas trop (un genre de français modifié).  C'est un vrai plaisir d'essayer d'apprendre ces chansons là par coeur.


Encore découvert par Grey's Anatomy (Chasing Cars).  Ça ressemble beaucoup à "The Fray", mais tout en étant très différent.

Tegan and Sara ! Extrêmement bon, un groupe à découvrir :)

Vous voyez qu'elle genre de musique me plaît, avez-vous des groupes ou chanteurs à me suggérer ???
ModeMaude 
xx 

4 commentaires:

  1. Ahh The Offspring du bon vieux punk-rock :)

    RépondreSupprimer
  2. Awwww wow! Presque tous des groupes que je connais juste une ou deux chansons, donc je vais aller chercher les discographies à la place! Merci!:)

    RépondreSupprimer