jeudi 14 février 2013

Première impression masque pelable concombre FREEMAN


Voici une première impression du masque pelable au concombre de FREEMAN.  Tout d'abord je dois dire qu'il sent vraiment très bon.  Comme son nom l'indique, ça sent le concombre ! L'application est un peu difficile, car contrairement à un masque à l'argile, le masque pelable est plutôt collant.  L'effet sur la peau est très agréable.  Nous devons le laisser en place de 8 à 10 minutes.


Comme vous pouvez le constater, il est plutôt facile à retirer.  On peut donc dire que le 'pelable' fonctionne plutôt bien.


Je dois dire que je ne suis pas une experte en masque et j'en ai pas essayé une tonne.  Par contre, je peux vous dire que j'apprécie grandement celui-ci pour le $.  Il est en vente dans tous les walmart aux alentours de 3$.

ModeMaude
xx

4 commentaires:

  1. Allô!
    Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais essayé les masques. Je n'ai aucune idée quel sont les bons effets de ceux-ci. Je suis curieuse, j'aimerais l'essayer.
    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop les bons effets des masques non plus hahaha ! Mais il rend la peau plus douce en tout cas :)

      Supprimer
    2. Alors la meilleur chose pour moi c'est de l'essayer! :)

      En passant, je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award étant donné que j'adore suivre ton blog! ;)

      Lyne L.

      Supprimer
    3. Ohhhh merci ! C'est super gentil ! Je vais le faire sous peu ;)

      Supprimer