vendredi 1 mars 2013

Routine cheveux


Bonjour les filles ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire ma routine cheveux.  Je dois vous dire, ça change bien souvent parce que je garde rarement les mêmes produits.  J'ai décidé de ne pas acheter des grosses bouteilles de shampoing et de revitalisant parce que je me tanne de l'odeur avant d'avoir fini le produit. 

Mon type de cheveux :  Long, droit et brun ! Il me reste encore un reste de teinture (décoloration) environ 20 cm passé la racine.


Alors voici mes produits actuels:

  • Shampoing et revitalisant Amplify de Matrix:  Je reviens souvent à ce produit.  J'adore l'odeur !  Je me le procure dans les magasins de coiffeuse et présentement il est en spéciale, car ils vont changer l'emballage.  Je ne me rappelle par contre plus du $.
  • Démêle-noeuds pour enfants de Exact:   C'est une alternative au produit de L'oréal Kids et il est 1$ moins cher je crois.  C'est certain que j'aime mieux le biphasé de Revlon comme démêlant, mais 15$ la bouteille ça commence à revenir cher.  En plus on termine tellement ces produits là rapidement !  Au prix de 2,50$ chez maxi pour 265ml.  Bon rapport qualité / prix.
  • Huile pour les cheveux Orofluido:  J'en ai déjà parler, j'adore ce produit !  À se procurer absolument.
  • Shampoing sec de Matrix:  Ce n'est pas le meilleur shampoing sec que j'ai utilisé côté efficacité.  Par contre, l'odeur est vraiment hot !   Ça sent trop bon.  15$ dans les salon de coiffure (bien trop cher...)

Comme vous pouvez le voir j'ai quand même les cheveux très long ! Je ne suis vraiment pas capable de les avoir courts...  Ça peut vous paraître bizarre, mais mes cheveux longs c'est un peu comme mon identité!  J'ai toujours eu les cheveux longs alors je peux pas les couper hihihi !  Quand je sors de la douche, je ne me sèche JAMAIS les cheveux au séchoir.  Je crois que c'est la clé.  De plus, il est tout aussi important de ne pas les attacher mouillés ou encore PIRE, de faire des tresses pour se coucher...  Mon dieu que ça vous "scrappe" une tête ça.


Je les laisse donc sécher à l'air libre et voici ce que ça donne.  Je suis chanceuse de les avoir raides je sais ... !  Je suis dû pour une pointe aussi :)

Bonne journée à vous 
ModeMaude
xx



8 commentaires:

  1. Piu comme t'as les cheveux longs !!!! Je n'ai jamais eu les cheveux plus longs que le haut des épaules ^^' Mais les tiens sont très beaux :) J'aime pas trop non plus le sèche cheveux mais parfois j'ai pas trop le choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que des fois pour des soirée des fois jai comme pas le choix du sechoir, mais a ma longueur de cheveux c'est tellement long à secher ! Xxx

      Supprimer
    2. Ouais je pense bien que c'est pas comme mon carré qui est sec en 3 secondes au sèche cheveux !!
      C'est super que tu ais réussi à trouver ta place dans ton service. Moi aussi je commence à me sentir bien. Mais je pense que l'école ne reflète pas assez le réalité du travail. Les premiers mois j'ai bien cru que j'y arriverais jamais tellement certaines personnes me paraissaient méchantes et fausses !! Mais mtn je ne me laisse plus faire ^^
      En tout cas, c'est super gentil ton message et je dois dire que tu as aussi bcp de mérite vu que tu as super bien réussi à gérer ton équipe !

      Supprimer
  2. Oh que oui le shampoing et revitaisant Amplify de Matrix sentent tellement bonnnn!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des cheveux superbes ! Quelle chance !
    http://www.demoiselleaparis.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse de tes cheveux wow ! :)

    RépondreSupprimer