samedi 11 novembre 2017

Une bonne batch de biscuits #jesuispositive


**pour le 10 novembre 2017

J'ai fait une méchante bonne batch de biscuits. J'ai pris la recette dans le livre cuisine cassée. C'est un de mes livres de recette préféré. Les recettes sont simples, pas cher et toujours excellentes.  Ces biscuits sont succulents et ça en fait le double de ça. Je congèle le reste de la pâte pour une prochaine fois.

Quelle est votre recette preffff de biscuits?

Maude

4 commentaires:

  1. Omg ter biscuit on dlair tlm bon !!! Tu me donne le gout !! 👌🏻☺️

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, les biscuits moelleux aux brisures de chocolat de Ricardo C'EST LA VIE! Je n'en fais pas souvent parce que j'ai pas d'auto-contrôle ... Sinon je fais des Labriskis qui sont un peu plus santé pour la vie de tous les jours.

    RépondreSupprimer
  3. Les biscuits au pepite de chocolat de ricardo 😍 je fait juste eux sont trop bon!!!

    RépondreSupprimer