jeudi 2 novembre 2017

Bébé de 1 mois a le rhume 🤧



Les derniers jours sont difficiles. Jeanne a attrapé le rhume de Laurent et je peux vous dire que c'est vraiment pas cool de voir un bébé aussi petite malade. Je passe mon temps à faire la toilette nasale comme dans le vidéo ci-haut que je combine avec le baby-vac (mouche bébé qu'on plogue dans la balayeuse).  Je suis chanceuse, car elle ne fait pas du tout de fièvre 🤒. Je garde le cap et vous souhaite bonne journée ❤.


Voici une photo de mon poste de commandement. Le babyvac est dans mon lavabo en nettoyage ;)

Et vous, comment gérez-vous vos bb malades?

Maude

6 commentaires:

  1. Pauvre Jeanne :( ici aussi c’est le rhume qui part jamais.... mais LE Baby vac est une invention miracle! On fait aussi la recette maison de salinex de ste-justine, mais pour vrai je recommande à tous le baby vac, vraiment efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Babyvac c'est la vie. Tout le monde devrais en avoir un !

      Supprimer
  2. Le fameux baby-vac j'ai utilisé ça la en allant garder un petit garçon de 4 mois l'hiver dernier... la maman qui me sort la balayeuse centrale toi chose pour le moucher, j'étais spectique et j'avais peur au début mais ça se fait comme un charme en 2 sec. ca enlève tout Magie magie 🤗 Bonne chance pour te sortir du rhum à Jeanne tu es capable Maude, lâche pas ! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle 💙 Effectivement le babyvac est une des meilleures inventions pour les bb :)

      Supprimer
  3. Les titi de rhumes de garderie c'est horrrrrible. Nous aussi on est en plein dedans et on ne fini plus de moucher. Hydrasense, mouche bébé à bouche (pas évident jme donne comme mission dessayer un jour le baby vac), du vicks et vapeur .. on va s'en sortir malgré que l'hiver n'est pas commencé hiiii lala

    J'espère que sa va passer vite vous aussi xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrais pas hesiter avec le babyvac :) honnetement j'ai essayé tous les mouhes bb et c'est de loin de meilleur ever. A condition d'avoir une bonne balayeuse. La centrale chez mes beaux parents ça marche pas super bien c'est bizarre :S

      Supprimer