mardi 14 novembre 2017

Je crois avoir trouvé le problème #jesuispositive



#jesuispositive #jour9

Ça c'est ma face de bonheur hihihi. Je crois avoir enfin mit la main sur les douleurs au foie/ventre qui me causent des problèmes depuis des années. J'ai commencé un journal alimentaire il y a un mois pour noter ce que je mangeais lors de mes crises de douleur. Les 3 dernières que j'ai fait étaient après un déjeuner avec des oeufs. J'ai lu un peu la dessus et je crois sérieusement faire une intolérance aux oeufs. Dans les recettes, il n'y a aucun problème, c'est dans sa forme originale que ça ne fonctionne pas du tout. Hier après mon déjeuner au resto, j'ai été plié en 2 toute l'après-midi :( Je suis bien contente d'avoir finalement trouver mon problème.  Par contre les bénés vont me manquer hahaha. J'ai l'intention de couper les oeufs pour quelques mois. Seulement les oeufs pour déjeuner là ! Je ne coupe pas tout ce qui en contient. Je vais voir comment ça va et ensuite je vais tenter de réintroduire :)

Maude

7 commentaires:

  1. Oui, ca pourrait être ca la cause de tes douleurs!!! Essaie voir et tu nous donneras de nouvelles pour voir si tu as moins mal quand tu n'en manges pas!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh non, des déjeuners sans oeuf..une chance que c'est pas au bacon hihi contente que tu es mis le doigt sur le bobo !!
    Cest incroyable comment la ptite Jeanne a des cheveux et qu'elle te rescemble, troop jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'ennuyer de mes bénés hihihih. Merci pour Jeannou, je me fait dire qu'elle me ressemble de + en + ❤

      Supprimer
  3. puisque dans les recettees tu nas pas de probleme as tu essayer les oeufs brouiller ou a la coque? cest peut-etre le jaune coulant pas cuit ton probleme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très possible que ça soit seulement le jaune coulant. Parce que la dernière omelette que j'ai mangé j'ai été ok par la suite. Je vais voir avec mon doc de famille car je connais trop pas ça :S

      Supprimer
    2. je te le souhaite si au moins tu puisse avoir un bon dej avec oeuf quand meme hihi

      Supprimer