jeudi 9 novembre 2017

Blocs de lecture #jesuispositive


** pour le 8 novembre 2017

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de ces blocs de lecture lancés par la page facebook la récréation, mais je trouve l'idée vraiment géniale. Il sagit de 6 cubes avec des images sur chaque côté. L'enfant lance le dé et raconte une partie d'histoire en rapport avec l'image.  Je trouve ça vrm cool pour développer l'imagination des enfants et des adultes.   J'ai payé 34$ pour le produit + la livraison sur le site de mère hélène. Reçus le lendemain de mon achat 😱.

Avez vous commencé à acheter des cadeaux de noel?

Maude

4 commentaires:

  1. J’adore!!!! Ils sont super!!! Un peu comme les Story Cubes, tu connais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je connais pas. C'est quoi les story cubes ?

      Supprimer
    2. Exactement le même principe, mais ce sont des petits dés!
      https://www.storycubes.com

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, mais c'est intéressant comme concept. Pour les cadeaux de Noël, ça va être assez simple : mon garçon a seulement 7 mois alors je ne trouve pas nécessaire d'acheter quelque chose exprès pour Noël (il ne réalisera pas de toute façon). Je vais peut-être juste lui donner une boite emballée pour qu'il s'amuse avec (oui, oui mère indigne x1000).

    RépondreSupprimer