lundi 13 novembre 2017

Sortie au biodome avec 2 bébés #jesuispositive





#jesuispositive #jour7

**pour le 11 novembre 2017

Hier nous sommes allés au biodome à Montréal.  Nous avions eu des billets gratuits lors du déjeuner héma québec pour ceux qui avaient fait des dons de lait.  Laurent a CAPOTÉ. Honnêtement c'était beau à voir. Nous sommes arrivés à 9h15 (ouverture à 9h). Il y avait peu de gens à cette heure là. C'est l'idéal parce qu'on a pas brisé sa sieste 👍🏼.  De retour dans l'auto à 10h15. Ça nous a pris 1h faire le tour et c'était ben en masse.  Essayez le avec vos kids, c'est vrm nice!

Avez-vous déjà été au biodome?

Maude

7 commentaires:

  1. Je suis déjà allée au Biodome, mais jamais avec mon fils!! C'est sur que je vais l'amener la-bas! Cet été, nous sommes allés à l'Ecomuseum, alors c'est sur qu'il va aimer voir les animaux du Biodome! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vaut tellement la peine ! Ils sont beaux à voir :) C'est quoi l'economusée?

      Supprimer
  2. L'Ecomuseum est situé à Ste-Anne-de-Bellevue dans l'Ouest de Montréal. C'est un zoo urbain (comme ils disent là-bas). On y retrouve seulement des animaux du Canada, comme des loups, coyotes, ours, lynx, oiseaux de proie, orignaux, chevreuils, etc. C'est super bien et en plus, c'est ouvert toute l'année!! Et c'est pas trop cher (c'est pas comme le Zoo de Granby!!) Tu devrais aller faire un tour, d'autant plus que c'est à Montréal! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste à côté de chez moi caline !!! C'est certain que je vais aller faire un tour sous peu 😱

      Supprimer
  3. Ma petite aussi avait adoré le biodome! J’ai bcp apprécié l’ecomuseum moi aussi, mais il faut pas qu’il fasse trop froid, vu que c’est dehors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'viens de voir que c'est juste à côté de chez moi !!! C'est certain qu'on va aller faire un tour 💙

      Supprimer
  4. Je suis allée quand j'étais enceinte, vers la fin de la semaine de relâche : gros fail! Il y avait plein de monde, j'étais sqeezée avec ma grosse bedaine et que dire de la chaleur dans la partie tropicale hahaha Mais c'est une belle activité et c'est sûr que je vais y retourner quand mon garçon sera plus vieux

    RépondreSupprimer