jeudi 9 novembre 2017

Avant midi CLSC / bébé #jesuispositive


#jesuispositive #jour4

Aujourd'hui la journée avant mal débuté. J'ai pesé Jeanne chez moi et elle avait pas assez pris de poids à mon goût.  J'essaye de rejoindre ma conseillère en lactation qui ne retourne pas mes appels depuis 1 semaine. Mais comme #jesuispositive, j'ai décidé d'aller chercher de l'aide au clsc.  C'était la halte allaitement alors j'allais pouvoir poser mes questions. Ils ont repesé Jeanne et ma balance à la maison n'est pas tout à fait juste et elle était plus grosse que ce que je pensais. Bref je me suis inquiétée pour rien dans les derniers jours ... j'ai bien fait de me déplacer ❤

Et vous qu'avez vous eu de positif dans votre journée?

4 commentaires:

  1. Elle pèse combien ta petite puce et elle a quel âge exactement? Moi aussi j'étais allée à des haltes allaitement avec mon coco quand il avait genre 1 mois (même moins je pense!) C'était bien. Même si j'étais ultra méga gênée d'allaiter devant d'autres personnes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a 7sem et pèse 9,6 lbs. C'est cool parce qu'ils donnent comme des minis conférences alors c'est moins awkward ;)

      Supprimer
  2. Oh! Les haltes d'allaitement du CLSC j'ai tellement abusé du système ! J'y étais à chaque semaine pendant un bon 2-3 mois!! Oui oui ! Ok j'y allais plus pour peser bebe vu qu'il était bas dans les percentiles mais j'en profitais pour me rassurer en y allant hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va ressembler à ça moi aussi hihihi je vais surement y aller jeudi :)

      Supprimer