samedi 11 novembre 2017

Lâcher prise #jesuispositive


#jesuispositive #jour5

Nous revenons tout juste du cours de gym de Laurent. Il n'a pas écouter du tout, n'est pas capable de s'assoir en cercle comme les autres enfants, n'est pas capable d'attendre son tour pour faire une activité, bref vous comprennez le principe. Au début on capotait francis et moi. Maintenant je me dit BEN COUDONC. Il court partout, il a l'air d'avoir du fun.  On passe peut être pour les parents qui ne sont pas capables d'éduquer leurs enfants et tout mais bon, c'est le regard des autres et je m'en fou de plus en plus.  À la garderie il est ben correct selon les éducatrices alors qui lâ he son fou la fin de semaine 😜

Faites vous des activités la fin de semaine avec vos enfants ?

Maude

4 commentaires:

  1. C'est bien de lâcher prise et inquiète toi pas trop pour le jugement des autres. Je donne des cours de danse à des jeunes de 3-4 ans et j'adore tellement mieux avoir un enfant qui court partout et qui s'amuse au lieu qu'il pleure sans cesse et qui ne veut pas participer. Je donne les cours le soir par contre, peut-être que c'est plus facile d'écouter après la garderie, ils sont plus dans le mood pour écouter les consignes ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est rendus compte que Laurent écoute seulement quand nous ne sommes pas dans la place hahah. C'est cool les cours de danse que tu donnes :) Est ce qu'il y a des gars dans ton groupe?

      Supprimer
    2. Ca aussi ça l'aide nous les parents viennent voir seulement les 10 dernières minutes du cours :) Pas cette année, mais j'en ai déjà eu. Il a un groupe seulement de garcons à partir de 5-6 ans !

      Supprimer