vendredi 17 novembre 2017

Être accro aux reseaux sociaux

Je me rend compte que je suis encore trop accro aux reseaux sociaux. Je passe beaucoup trop de temps la dessus. C'est certain que mon congé de maternité aide pas :( Je me donne un petit défi pour les prochains 7 jours.  Je me donne un total de 1 h par jours seulement de reseaux sociaux.  Je ne sais vraiment pas si je vais tenir coup !!!! Donc on se revoir dans 7 jours pour mon bilan ! J'ai peur on dirait. 

Et vous comment voyez vour votre consommation des reseaux sociaux?

Maude

21 commentaires:

  1. Mon dieu que je te comprends ! J'ai eu la même réflexion il y a quelques semaines !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on est dépendant des réseaux sociaux, j'espère que ton défi sera réussi (parce que c'est tough certain jour)

    RépondreSupprimer
  3. Moi il y a environ 3 ans javais supprimer tout mws compte, instagram, snapchat, facebook... je passai tlm de temps la dessus cetait fou, je trouvais que sa l’empietai meme sur ma vie de couple! Quel bien sa ma faite. Mais il y a environ quelque moi jeme suis reouvert un compte facebook mais jai environ 40 amis et c’est bien en masse! Je ne voir ou les reseau sociaux de la meme facon. Alors je te comprend !

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ce que tu dis. Moi, je n'ai aucun compte de réseaux sociaux (pas de facebook, pas d'instagram, etc.) car je sais pertinemment bien que je passerais beaucoup trop de temps la-dessus. Même si je me suis souvent fait achaler pour que je m'ouvre un compte Facebook, j'ai toujours résisté!! lol Même si des fois j'aimerais en avoir un car ca comporte quand meme certains avantages. Bref, j'ai hâte de voir ton compte rendu de tes 7 jours hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis beaucoup trop accro aussi pour ma part. C'est ma seule connexion avec le monde extérieur puisque je suis en convalescence. Mais convalescence ou pas je te dirais que je suis bien trop la dessus aussi. Mais ca ne me dérange pas. Mais quand je suis avec du vraie monde dans la vraie vie , je laisse mon cellulaire dans mon sac. Je consulte pas mes notifications je les regardent le soir. Je me dis que je passe déjà assez de temps dessus quand je suis seule alors quand je suis avec du monde je ferme toute !!!! Bonne chance pour ton 7 jours ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as passé le cap d'un mois, j'espère que toute la famille va bien, prenez soin de vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluttttt !!!! La famille va bien hihiihhi j'ai comme vraiment laissé tombé mon blog #oupsyyyy. Donne moi ton pseudo instagram et envoie mon une demande d'amie hiihhi on dirait que je me suis vraiment attaché aux gens qui lisent mon blog 🍒🍒

      Supprimer
    2. Contente de voir un commentaire de toi, afin de nous donnez des nouvelles😊 Je revenais chaque semaine sur le blog pour voir si une nouvelle publication si était ajoutée😋 on s'est attachée à toi aussi hihi, mon instagram c'est @cloxpronovost si jamais! Bonne année à toi et ta mignonne petite famille❤️

      Supprimer
  7. C'est triste on aimait ça avoir de tes nouvelles! Bonne année Maude :)

    RépondreSupprimer
  8. Haha moi aussi je revenais voir souvent! Si jamais, @magaliepf
    Bonne année 2018!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Maude à toi et ta famille :) Je viens encore faire mon tour 3-4 fois semaine sur ton blog hihi :) si jamais, @odilebrochu

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je reviens à chaque 3-4 jours voir si la pause est terminée! Aha!! Mais je comprends, le temps passe si vite, surtout avec des enfants. Le blogue ne devrait pas être une obligation. Si jamais on peut te suivre sur ig, mon nom est @stefaniathompson!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année Maude a toi et à toute ta famille ;-) J'adore ton blog! ;-) Si jamais mon instagram c'est mininini12 ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je m’ennuie de ton blog Maude 😊 Bonne année à toi et ta famille xx

    RépondreSupprimer
  13. Salut Maude je m'ennuie de te suivre. J'étais sur ta chaine youtube avant, j'étais bien contente de te retrouver ici mais je comprend qu'avec une famille et de jeunes enfants ca ne doit pas toujours être facile! Si jamais mon instagram c'est Josith .

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que tu as réussi à passer moins de temps sur les réseaux sociaux hihi depuis que tu n’as plus ta chaîne YouTube je te suivais ici et c’était agréable de te lire et de pouvoir discuter avec toi�� J’espère que ta petite famille et toi allez bien xxxx il est évident que maintenant avec deux enfants tu en profites au Max pour être avec eux hihi Passe une excellente soirée ❤️ Si jamais il est possible de te suivre sur Instagram, voilà mon identifiant: erikafournier5 ��☀️

    RépondreSupprimer
  15. Je m'ennuie tellement de ton blog.!! Je viens moi-même d'avoir un deuxième bébé alors je comprends que les réseaux sociaux peuvent prendre le bord. On veux tellement profiter du temps avec eux au maximum. Si jamais, mon nom Instagram est @juliedesmeules !! <3

    RépondreSupprimer
  16. Salut belle Maude!
    Je m’ennuie de ton blog!!..�� Je te suivais sur YouTube et ici ensuite pis je venais voir souvent si tu avais récris.. Je viens de lire les commentaires et si tu veux m’accepter sur Insta, mon nom c’est @coccideb je t’envoie une demande à l’instant �� à bientôt xx

    RépondreSupprimer
  17. Je vien de lire quon peut tajouter sur insta je venais reguliement voir ton blog voir si tu postsis des nouvelles mais je ne lisais pas les commentaires je tajoute :) et mon nom sur inta cest stef_lefebvre

    RépondreSupprimer
  18. Hey salut !! Je mennuie tellement de ton blog je venai tout les jour voir tes posts ! Meme si je savais quw tu postai plus je venai de temps en temps voir si tu avais reposter, mais la sa fesai un
    Petit bout que j’avais été avec la naissance de mon petit nouveau hihi, mais quel bonheur en lisant dans les commentaires que tu veu nous ajouter ❤️
    Voila mon pseudo insta : shanerobillard_

    RépondreSupprimer