samedi 4 novembre 2017

Changement de couche improvisé


Il faut parfois user d'imagination pour changer la couche de nos bébés. Habituellement  j'utilise le coffre, mais il commence à faire beaucoup trop froid.  Le gros sac du coscto nous a donné un coup de main pour cette fois-ci 👌🏼

Maude 

4 commentaires:

  1. Salut Maude, j'ai récemment remarqué que tu avais recommancer à faire des articles.
    J'adore!! Des petits articles courts c'est le best :) Et des petits vidéos aussi :) je m'ennuie beaucoup de ta belle énergie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaahhhh bonjour Anick ! J'espère que tu vas bien 😊 merci d'être encore là après toutes ces années 💙

      Supprimer
  2. Hahaha super imaginatif jen prends bonne note !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha combien de temps je vais pouvoir faire ça hihihi ;)

      Supprimer