lundi 13 novembre 2017

Déjeuner au resto mère/fille #jesuispositive



#jesuispositive #jour8

Un bel avant midi avec ma poupoune aujourd'hui. La femme de ménage passait ce matin alors j'ai décidé d'aller déjeuner seule avec la petite au resto. Ça super bien été. Elle n'a pas dormit et ne voulait pas être déposée, mais elle est resté calme. Merci à la serveuse d'avoir couper la bouffe dans mon assiette pour que je puisse mangé d'une main 👍🏼.

Allez vous seule au resto avec vos enfants?

Maude

6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de ne pas te priver d'aller au resto seule avec un petit bébé! Surtout qu'à cet âge-là, ca ne grouille pas beaucoup, alors c'est assez simple!! (à moins d'avoir droit à des pleurs interminables!) Je ne suis jamais allée au resto seule avec mon fils, mais pour la simple et bonne raison que je vais rarement au resto, même avec mon chum!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon petit plaisir coupable aller manger au resto pour lire le journal hihihi. Les gens avait l'air de me trouver ben courageuse de sortir seule avec mon bb. Mais comme tu dis ça bouge pas ben ben à cet âge là 😝

      Supprimer
  2. Ohhh moment trop mignon, la mère de mon mari a un petit restaurant et quand nous allons lui rendre visite, elle laisse la petite faire touuuut ce qu'elle veut..imagine le trouble quand on va dans les autres restau héhé que c'est du sport, en plus qu'elle est de plus en plus difficile côté repas (elle ne jure que par du spaghetti) mais bon la vie continue,
    malgré que je me suis fait alitée (placenta trop bas) pour le prochain mois donc j'essaie à mon tour 21 jours de positivisme ettt d'ici là faut absoluement que je mange des oeufs béné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh placenta previa :( c'est une méchante épreuve ça ! Une chance qu'il y a internet pour te désennuyer 😜. Il te reste combien de temps à ta grossesse? Est-ce qu'ils vont te déclancher ?

      Supprimer
  3. Exactement saa, il me resterait 13 semaines..jespère que sa va remonter un peu, jvais en savoir plus à l'écho 30 sem sinon on va prévoir une césarienne :((( maiiiiis jai encore du temps #j'essaye-ben-fort-detre-positive hihii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va prier pour que ça remonte ce crime de placenta la 🤞🏼

      Supprimer