mardi 7 novembre 2017

Le plus beau coucher de soleil ☀️ #jesuispositive


Je sais, l'image ne concorde pas avec le titre hihihi. Hier en allant chercher Laurent à la garderie, j'ai vu un tellement beau coucher de soleil. Je n'ai pas pu le photographier étant donné que je conduisais.  J'ai aussi décidé d'aller faire l'épicerie avec Laurent. Chose que je ne fais jamais parce que ça prend 3x le temps. J'avais le goût de lui faire plaisir ;) Ça super bien fonctionné ! Il parle de plus en plus et c'est amusé à nommer tout ce qu'il voyait dans l'épicerie ;)

Et vous amenez-vous vos enfants à l'épicerie?

Maude

5 commentaires:

  1. Oui j'apporte tjrs pas fille a lepicerie ☺️ Elle adore sa, sauf que desfois a la caisse je me rend compte qu'il y a des articles surprise 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha effectivement des trucs se retrouvent dans le panier assez facilement 😝

      Supprimer
  2. Depuis que ma fille est toute petite je l'amène pratiquement partout. Crise pas crise.. c'est sur c'est pas toujours agréable lorsqu'elle veut absoluement débarquée rendu à la caisse..mais je la rend utile en la mettant sur le rebord de la caisse et elle est capable de mettre quelques articles dans les sacs hihi rendre l'utile à l'agréable

    Laurent a l'air sii heureux avec sa soeur, est-ce qu'il a été jaloux les premiers temps?
    Je voulais aussi te demander, à Laurent, tu te décrivais comme pas trop "maman poule" est-ce que tu penses que tu l'es davantage avec Jeanne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous as pas fait sentir qu'il était jaloux à son arrivé. Par contre il fait beaucoup de crises pour rien depuis quelques mois. Je ne sais pas si c'est sa façon de réagir. Il veut toujours la prendre dans ses bras et la garder contre lui. Il passe son temps à pointer les membres de son corps et les nommer. Il nous demande toujours où est Jeanne. Je suis autant pas mère poule. J'ai de moins en moins de patience d'ailleurs ! Oufffffff j'ai hâte que les 2 pognent plus de 5 ans !!!!

      Je devrais faire comme toi et apporter laurent partout. C'est pas évident avec ses crises parce que c'est en TOUT TEMPS !

      Supprimer
  3. Les courses à l'épicerie c'est ma sortie seule avec moi-même hihi. Je n'amène ni mon mari ni mon fils. En plus, pour faire exprès, les trucs intéressants (bonbons, chocolat) pour les enfants se trouvent toujours à leur portée aux caisses hahaha rien pour aider les parents!

    RépondreSupprimer