samedi 4 novembre 2017

Je veux ĂȘtre plus positive đŸ‘đŸŒ #jesuispositive


J'ai dĂ©cidĂ© que j'allais ĂȘtre une personne plus positive dans la vie.  Je trouve que je dis trop souvent non et que je suis souvent nĂ©gative. Je me rend compte avec le temps que j'ai une belle vie et que j'en suis fiĂšre. Oui des problĂšmes j'en ai, pas mal mĂȘme. Mais c'est qu'une petite partie de ma vie et y'a beaucoup plus de beau. Donc voilĂ , je commence officiellement Ă  ĂȘtre plus positive Ă  partir de maintenant #jesuispositive.

Et vous avez-vous l'impression de ne pas ĂȘtre assez positif?

Maude

6 commentaires:

  1. C'est bien de se lancer des petits dĂ©fis comme sa, la vie est trop courte pour s'attarder au negatif mĂȘme si parfois sa prend le dessus un peu..faut se recentrer se rappeler qu'il y a pire dans la vie. Mais on a aussi droit d'ĂȘtre nĂ©gative parce que c'est pas toujours rose. Sa nous fait grandir aprĂšs tout

    RĂ©pondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup ĂȘtre positive, et chaque fois y'a toujours quelques choses de nĂ©gatif qui arrive dans ma journĂ©e :/
    Bon Ok je me met au défi aussi :)))))))))))))
    Bonne journée xx

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oufffff moi aussi ! Toujours quelque chose de nĂ©gatif c'est tellement pas Ă©vident đŸ˜«

      Supprimer
  3. Quelle bonne idĂ©e! Je suis tellement plus souvent nĂ©gative que positive. Je devrais moi aussi ĂȘtre plus positive, je serais probablement plus heureuse, car moi aussi, j'ai une belle vie mĂȘme avec mes problĂšmes! De toute façon, qui n'en a pas? Je crois que tout est une question d'attitude. :o)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moi aussi je suis souvent plus positive que négative ! C'est pas évident !!!

      Supprimer