mardi 20 octobre 2015

Pizzas Home Made

Je ne sais pour vous, mais moi quand il s'agit de trouver de l'inspiration pour le souper, ma banque d'idées est vite écoulée.  Malgré mes 1 million de livres recettes, j'ai l'impression de toujours faire la même chose.  Je prends rarement le temps de m'assoir et de faire des menus d'avance.  Ce qui me complique grandement la vie quand j'ouvre la porte du frigo à chaque soir à me demander 'qu'est-ce qu'on mange?'.  

J'ai un dépanneur assez gagnant que j'utilise 1 à 2 fois par mois.  Il s'agit des pizzas home made.  Voici ma recette:

Pour celles du haut:
- Pain naan (costco 2,99$ pour 12, toujours prêt dans le congélo)
- Pesto (que je garde toujours congelé dans des formats de moules à glaçons qui prenne 30 secondes à décongeler au micro-onde)
- Piments
- Fromage 
- Olives

Pour celles du bas:
- Pain naan
- Sauce à pizza (acheté dans un format de bouteille de ketchup)
- Quelques gouttes de sauce piquante
- Jambon
- Piments forts
- Fromage

En fait la recette n'est jamais la même.  Je mets sur mes pizzas mes restants de frigo :) Et vous, qu'elle est votre recette 'dépanneur'?

Maude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire