lundi 12 octobre 2015

Nouveau Départ


Rebonjour chers lecteurs de mon blog ! Ça fait plus de 9 mois que je n'ai pas posté d'articles ici.  J'avoue, je vous ai un peu délaissés et je m'en excuse grandement.  J'ai mis beaucoup d'emphase sur ma chaîne Youtube dans les derniers mois (voir ma ICI).  Je m'ennuie énormément d'écrire des articles et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre.  J'avais l'idée de refaire un nouveau blog sur une nouvelle plateforme.  De mettre ça plus beau, d'effacer mes anciens articles.  Mais non, je ne suis pas capable de faire ça! J'ai créé ce blog en décembre 2012.  Tout à commencé ici et je n'ai pas l'intention de m'en défaire.  J'adore la non-perfection de ce blog! Il me représente.  Il me suis à travers les différentes étapes de ma vie.  Bref voici un petit résumé de mes 9 derniers mois:

- Je me suis achetée une maison à Montréal (Ouest de l'île)
- J'ai survécu à ma première année comme infirmière en soutien à domicile.
- J'ai full pratiqué mon Anglais (50% de mes patients sont anglophones et j'habite dans l'Ouest de l'île You Know)
- J'attend mon premier enfant (YES je suis enceinte de 30 semaines)
- J'ai enfin mon retrait préventif 

Voilà un peu le pourquoi de mon retour sur mon blog :)  Du temps j'vais en avoir beaucoup alors des articles il y en aura plus souvent.  Évidemment, j'ai l'intention de faire un mini-virage 'maternité' sur mon blog.  C'est l'élément principal de ma vie en ce moment et j'ai le goût d'en parler à fond.  J'espère que vous allez me suivre à travers cette épreuve pas toujours facile qu'est la vie d'une nouvelle maman.  Merci d'être encore là,

Maude xx

4 commentaires:

  1. Je suis très contente pour le retour sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anik :) J'ai l'impression qu'on peut écrire plus ces états d'âme que les mettre en vidéo. Il y a moins de jugement ;) xxx

      Supprimer