mercredi 28 octobre 2015

Le Retour Des Faux Ongles



Personnelle cosmétiques lance sa gamme de faux ongles à bandes adhésives.  Sérieusement WOW!  Ça me rappelle tellement de souvenirs.  J'en ai passé des soirées avec mes chums de filles à nous installer des faux ongles. Tout ça en buvant des smirnoffs-grenadine avec de la musique beaucoup trop forte avant de sortir au Palace à Québec (Feu-Palace).  On avait pas les moyens de se payer des manicures de fou à 60$.  Ça faisait la job comme on dit !  Quel bonheur de voir que ça revient à la mode :)

Voici les différentes couleurs dans la collection:
Crédit photo: Personnelle Cosmétiques

Pour les installer:

1.  Nettoyer ses ongles et les polir à l'aide d'une lime à ongles.

2.  Faire le tri des ongles et choisir les bonnes grandeurs.
3.  Couper la bande adhésive pour l'ajuster à notre ongle et la coller sur celui-ci.
4.  Apposer le faux ongle et faire une pression.

Voici le résultat final:


Prix: 4,99$ le paquet
Vendu chez Jean-Coutu

J'adore le fait de ne pas avoir à utiliser de la colle, mais des bandes adhésives.  Cela empêche d'avoir les doigts collants après l'utilisation.  

*Petit truc:  Débutez toujours par votre main non-dominante pour appliquer vos ongles.  Je suis gauchère donc je commence par faire ma main gauche.  C'est beaucoup plus facile de faire la main plus difficile par la suite.

Maude xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire