lundi 26 octobre 2015

Je Déteste Les Showers

Depuis plusieurs années, je clame haut et fort que je n'aime pas les showers.  Je n'aime pas le concept commercial de faire une liste et de demander des cadeaux.  Je n'aime pas les jeux quétaines.  Je n'aime pas la décoration 'quitch'.  Quand je suis tombée enceinte, ma meilleure amie m'a dit: 'Maude, je sais que tu n'aimes pas les showers, mais maintenant que tu es enceinte, est-ce que tu changes d'idée?' NNNOOONNNNNNN encore moins!

J'ai voulu fêter l'arrivé de mon bébé d'une autre façon.  Une grosse journée de fabrication de bouffe!  Les mamans disent toujours qu'avec l'arrivé du bébé, on n'a pas le temps de cuisiner au début.   Je me suis donc procuré un super congélo pour stocker ce que nous allions cuisiner dans la journée.  J'ai fait une liste de 5 recettes, j'ai acheté tous les ingrédients pour les faire et pour recevoir les gens à souper.  Il y avait du vin et de la bière en masse pour mes invités! Pas question de leur faire boire du Mou de Pommes #arkosti.  J'ai l'impression que les filles ont beaucoup apprécié leur journée :)  

Voici la liste des recettes:
-  2 pâtés chinois
-  3 macaronis à la viande
-  2 mijotés de boeuf aux carottes
-  2 potages à la courge
-  2 soupes aux légumes
-  100 eggrolls

Une amie m'a aussi cuisiné quelques plats avec sa mom #mercifull :
- 2 pâtés au poulet
- 1 lasagne
- 2 sauces à spaguetti

Sérieusement, quoi demander de mieux?  Je vous laisse sur quelques images de la journée :)

Ma tante Lucie et mon amie Mariso

Moi et Roxane

Les 4 femmes à l'oeuvre
Roxane, Stef, Mariso et Lucie

On termine la journée avec une game de Uno

Maude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire