dimanche 18 octobre 2015

Après-Midi Cuisine Avec L'homme

J'aime beaucoup cuisiner! Seul problème, je n'ai pas vraiment  de talent à le faire.  Bien souvent je n'ai aucune idée par quoi remplacer les éléments de la recette que je n'ai pas et je fais des mauvais choix LOL.  Afin de ne pas FUCKER toutes mes recettes, je dois m'assurer de les suivre à la lettre avec tous les vrais ingrédients.  

Hier, moi et mon copain avons décidé de passer notre MÉGA sac de pommes.  Nous avons donc fait 3 tartes aux pommes (recette ICI)et du beurre de pomme (recette ICI).  Malheureusement je n'ai pas pu goûter aux 2 recettes #diabètedegrossesse.  Mon chum m'a confirmé qu'elles étaient TROP bonnes.  Bon j'avoue, c'est poche de cuisiner quand tu ne peux pas le manger.  Merci à mon ami le congélo!

Crédit photo: Francis


Maude xx

6 commentaires:

  1. Wouaow ! J'aimais t'écouter sur YTB, mais j'aime encore mieux te lire ! Moi j'adore les blog, j'aime le côté apaisant ! À bientôt xxx. Cécile Le (sur YTB).

    RépondreSupprimer
  2. Super ton blog, à tout les jours je regarde sur YouTube si tu à poster une video tellement que jaime tes video et la au moins je vais me consoler en te lisant les jours où il n'y a pas de video :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ... Pour ce qui est de tes tartes aux pommes tu aurais pu prendre de la cassonade splenda ... c’est pas aussi bon que de la vrai mais au moins tu aurais pu te contenter un peut ... Bonne chance pour le reste de ta grossesse ... les dernières semaines passe tellement vite rendu la oufff ... un jours tu te réveille après et ils sont déjà tellement grand .... hummmm je recommencerais demain matin :) :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trip pas du tout sur tout ce qui est splenda malheureusement :( Par contre je me console en me disant que je vais pouvoir tout goûter lorsque je vais accoucher :) S'il en reste hahahah. xxx

      Supprimer