mardi 27 octobre 2015

Imprimer Des Photos #oldschool


Depuis que je fais des vidéos sur Youtube, je prend moins de photos.  Avant, j'avais l'habitude de me faire des albums-souvenir.  Avec l'arrivée prochaine de bébé Laurent, j'ai décidé de prendre le temps de le faire.  Bon c'est certain qu'avec les appareils numériques on a tendance à prendre 300 photos avant d'en trouver une bonne, mais tout de même, l'intention est là ;) Je trouve ça beaucoup plus agréable de montrer un album photo à ma famille ou ma belle-famille que de leur faire écouter un vidéo sur Youtube (ce qui me gêne au plus haut point)! 

Mon seul problème est que je n'ai pas assez de photos de mon chum! Il déteste se faire prendre en photo.  Avez vous des trucs pour avoir des souvenirs de vos hommes? Ou vos femmes?

Maude xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire