jeudi 15 octobre 2015

Aller Aux Pommes Entre Amis

Crédit photo: Maude Dufour
Sur la photo: Marie-Laurence, Guillaume, Emy
Gen et moi-même

Qui a dit que les pommes étaient une activité de famille/couple seulement?  #NOT Bien que cela puisse être très agréable en famille, nous avons décidé d'y aller une gang de 5 YoutubeFriend ensemble.  C'est donc dans une petite Yaris, bien serrés, que nous nous sommes dirigés vers la cidrerie Denis Charbonneau à 45 minutes de Montréal.  Tout d'abord, nous avons eu un peu de difficulté à trouver un endroit ou l'ont pouvait cueillir des pommes ET des citrouilles à ce temps-ci de l'année qui est encore ouvert #MerciEmy.  Sérieusement cet endroit est génial! Il restait encore beaucoup de pommes :)  Par contre pour ce qui est des citrouilles, il en restait un peu moins.  

Mon amie Gen #MeilleurePhotographe en a profité pour prendre des photos de ma grossesse.  Le concept feuilles de couleur dans les arbres a été exploité à fond! Je vous en montrerai quelques unes si ça vous intéresse lorsque je les aurai en main.

Nous avons aussi profité de la crêperie sur place.  J'ai mangé une excellente crêpe asperges/fromage/béchamel  ainsi qu'un petite portion de jus de pomme (échantillon pour goûter) fait sur place. C'était excellent. 

Voici ma récolte:

Maude xx  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire