jeudi 30 mai 2013

Haul collectif du mois de mai

Hé ! J'ai décidé de vous faire un article de haul.  Ça fait quand même longtemps que j'en avais pas fait même si j'ai acheté vraiment beaucoup dans les derniers temps :( !  Alors voici mes derniers achats qui pourraient vous intéresser. 


J'ai passé une commande dernièrement sur le site de David's thé après avoir écouter le vidéo de Fashionbeauty.  J'adore le the rose ! C'est vraiment une belle découverte en the glacé :)


ip

Ma nouvelle couleur préféré ! Bikini so teeny.  Habituellement je ne trip vraiment pas sur les vernis Essie parce qu'il faut plusieurs couches et qu'il coûte vraiment trop cher.  Mais LUI !!! WOW.  Ça fait longtemps que je cherchais une couleur pour fitter avec mes uniformes de travail.  Je suis très satisfaite.


Je suis une grande fan de la crème après solaire Hawaiin Tropic.  Quelle ne fut pas mon bonheur en voyant ce beurre pour le corps !!!  WAAAAA pas le choix d'acheter !!  L'odeur n'est pas exactement pareil que la crème, mais ça sent très bon.  Je vais m'en servir à cuba c'est certain.


La crème solaire en spray beaucoup plus pratique qu'en crème selon moi.  Par contre, ça passe extremement vite !!


J'étais juste curieuse de voir si ça marche ! Je vous redonne des nouvelles :)

 J'aime beaucoup la version original, mais je trouve que celui-là sent vraiment meilleur.


J'avais besoin de nouveau shampoing et gel douche et j'ai eu envie d'essayer de nouveaux produits.  Les shampoing sentent TROP bons !!!


Mes nouveaux bébé.  J'ai fait environ 5 magasins spring pour trouver ma grandeur.  Finalement j'ai été obligé de les commander sur internet.  Je suis très satisfaite :)

Avez-vous déjà essayé ces produits ? Si oui comment vous les trouvés ??

ModeMaude xx

8 commentaires:

  1. Les sandales sont WOW!! J'ai besoin d'une nouvelle paire... Loll

    J'adore le thé Rose Passion et celui à la mangue aussi! Excellent froid :) Je les ai acheté en format individuelle, mais je pense peut etre m'acheter le coffret quand à faire, ils ont tous l'air bon!

    Et le petit infuseur-pichet me fait de l'oeil aussi.. mais j'attend de voir ceux quon aura à mon emploi avant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé celui à la mangue mais je trouve tellement qu'il sent bon :)

      Supprimer
  2. Les talons sont vrm beaux ! C'est parfait pour l'été ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le gel douche Dove est celui que j'achète presque tjs c'est mon préféré.
    Tes sandales sont très belles et ont l'air confo en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Bikini so teeny = love tout simplement:)

    RépondreSupprimer