vendredi 10 mai 2013

Favoris du mois d'avril

Bonjour les filles ! Désolé l'abus d'articles j'ai vraiment repris goût à écrire hihihi.  Je vous reviens en force avec un article de favoris du mois.  Ceux d'avril et oui déjà !  Donc voici ce qui a attiré mon attention ce mois-ci:

Ma chandelle Colada Tropicale.  Oui c'est plutôt une odeur d'été, mais je n'ai pas pu attendre pour la brûler.  C'est une odeur de coconut.  Ça sent le sud, le beau temps et le bronzage.  Bref j'adore !

Une très belle découverte ces shampoing et revitalisant de Garnier.  Ils sont sans silicone et sans parabènes.  Ils sentent juste TROP bon.  J'adore l'odeur de pamplemousse, même si je déteste catégoriquement ce fruit. 

Mon parfum Heiress de Paris Hilton.  C'est probablement mon dernier parce qu'il est discontinué.  Je vais devoir l'économiser !

Ok ma mère m'a tordu un bras pour que j'achète la BB crème de Garnier.  EEEEEEEEEEEEeeeee pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ! J'ai jamais vu une BB crème aussi couvrante et légerte.  Sérieusement à ce procurer absolument.

Crayon ScandalEyes de Rimmel pour la muqueuse dans la couleur 005 nude.  Moi pas question que je me fasse une ligne noire dans la muqueuse.  Aucun crayon reste en place.  Ça fini toujours par couler et c'est vraiment pas beau.  Le blanc dans la muqueuse je tripe pas non plus ... Le nude est une belle alternative.

Pas besoin de m'éterniser de la palette Naked Basics de Urban Decay.  Vous savez déjà qu'elle est géniale.


Mon trip beige ! Oui j'adore le beige. Ça se porte vraiment avec tout.  Ces 2 paires de souliers viennent du Spring et je les adore !  Désolé pour la qualité de photo je suis vraiment poche avec mon Iphone.

Fin de session = poussée de bouton.  Voici mon meilleur ami le gel de traitement cible contre l'acné de clinique.  Mise en garde: mon dieu que ça chauffe à l'application !!!

ModeMaude xx

4 commentaires:

  1. Le Fructis a vraiment l'air de sentir bon, c'est fou!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. La crème BB de Garnier, le crayon de Rimmel et la palette Naked sont tous des favoris à moi aussi!!!! Vraiment des produits que tout le monde devrait essayer! Merci pour les autres suggestions :)

    RépondreSupprimer