samedi 1 juin 2013

TAG : My favorite things

Allo les filles ! En regardant vos blogs ce matin, je suis tombée sur ce TAG qui est vraiment l'fun à lire :)  Je l'ai pris sur le blog de  maudamelie .

1. Color : Beige (plus communément appelé couleur peau quand on était jeune...)

2. Dessert : Biscuits aux pépites de chocolat qui sortent du four

3. Smell : Heiress de Paris Hilton, pour les hommes j'adore le parfum swiss army ou voyage.

4. Flower : Bégonia Tubéreux

5. Animal : Beurk...

6. Month : Juillet ou janvier pour les voyages dans le sud :)

7. Beverage : café ou café glacé de chez mcdo

8. Shoes : New balance, trop confortable pour travailler

9. Snack : BigMac 

10. Song/s : How to save a life the fray

11. Book : Incendie de Wajdi Mouawad

12. Fruit : Pomme verte ou raisin vert

13. Hairstyle : Cheveux long aux fesses

14. Piece/s of clothing : Pantalon waouté gris trop grand :)

15. Stores to shop : Urban Planet / Spring

16. Season : Summer

17. Hobby : Course à pied, d'ailleurs j'ai faite mon inscription pour le demi-marathon des 2 rives le 25 août ... AYOYE... je sais pas trop comment je vais y arriver.

18. Things to collect : Les vernis à ongles

19. Movie : Mathida et le grand Torino

20. Restaurant : Mcdonald for ever :)

ModeMaude xx

2 commentaires: