samedi 11 mai 2013

OOTN Relax-Chic






Veston : Dynamite
T-shirt : Guess
Jeans destroy : Garage
Souliers beige : Spring
Bague : Aldo

ModeMaude xx

7 commentaires:

  1. J'aime bcp ton look, surtout le jeans! Il est récent? J'aimerais bien un jeans destroy qui n'est pas skinny mais je n'arrive pas à en trouver...

    RépondreSupprimer
  2. Un veston et des talons ont toujours le mot juste pour rendre un ensemble plus chic! Moi aussi j'adhère souvent à ce genre de look :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta bague, elle est vraiment belle!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai participé à ton concours :) Les prix sont vraiment magnifiques :)

      Supprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton blog ! :)
    On pourrait d'ailleurs se suivre sur blogger?
    xoxo♥

    RépondreSupprimer