jeudi 9 mai 2013

TAG : About me



1.Do you have a middle name?

Marie-Lucie, hahaha

2. What was your favourite subject in school?

Au secondaire j'adorais les mathématiques.  Avant d'être infirmière, j'ai même commencé un bach en mathématique à l'université Laval.  Je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas faire ça de ma vie et que c'était plus une passion qu'autre chose.


3. What's your favourite drink?
Le café !  Je boirais du café à journée longue.  Par contre en travaillant de nuit je dois faire attention à ne pas en prendre le matin, car sinon je ne suis pas capable de dormir :( Domage.  L'été j'abuse le café glacé du mcdo.  Je le prend avec du lait (pas de crème trop gras) et pas de sirop de sucre du tout (trop sucré).  

4. Favourite song at the moment?

J'adore le groupe Wisin & Yandel.  Ma chanson du moment se retrouve sur leur CD Los Extraterrestres.  Il s'agit de Ahora Es.  C'est du gros Regeaton hahaha.  Voici le lien: ICI.  Débuté la chanson à 0:55 secondes parce que l'introduction est longue sur le clip.

5. What would you name your children?

J'aime bien Léa-Rose, Éléonore et Meredith pour une fille.  Pour les garçons c'est plus dur !  J'ai me hubert et Léo.  J'ai un faible pour les vieux noms :)

6. Do you participate in any sports?

La course et je vais beaucoup de DVD d'entraînement.

7. Favourite Book?

Tous les livres de Guillaume Musso.

8. Favourite Colour?

Beige ! Hé oui je suis bizzare de même !

9. Favourite Animal?

Je déteste tous les animaux ... désolé...

10. Favourite perfume?

J'adore Romance de Ralph Lauren.

11. Favourite holiday?

Noël, lorsque je ne travaille pas.

12. Have you graduated High School?

Oui en 2005, je suis une vieille croute :)

13. Have you been out of the Country?

Oui plusieurs fois aux États-Unis (New-York, Boston, Caroline du Sud), 1 fois au Mexique, 2 fois à Cuba et une 3e fois le mois prochain.  J'adore voyager.  J'espère pouvoir voir l'Europe et l'Asie sous peu.


14. Do you speak any other Languages?
Anglais et je me débrouille en espagnol.

15. Do you have any siblings?

Non.

16. What's your favourite store?

Walmart :)

17. Favourite Restaurant?

3 Brasseurs et Pacini
 
18. Do you like school?

Non

19. Favourite YouTubers?



Toutes les youtoubeuses québécoises, mais j'ai un faible pour Marie-Florence (Marydotcom) Lien de sa chaîne ICI.  Elle est naturel et très original.  Ses vidéos sont différents des autres, elle a de très bonnes idées.


20. Favourite Movie?


Mathilda.

21. Favourite Tv show?

Grey's anatomy

22. Pc or Mac?

MAC
23. What phone do you have?

Iphone 4

24. How tall are you?


5 pieds 1 :)

2 commentaires: