jeudi 2 mai 2013

CUBA #2 2013


Bonjour à vous !  J'ai le plaisir de vous annoncer que je repars à CUBA le 15 juin.  J'ai une semaine de vacances cette semaine là et je savais vraiment pas quoi faire de ma peau.  Soit je partais en road trip aux États (ce que j'ai fais l'an passé... je suis allée jusqu'en Caroline du Sud) ou soit je repartais dans le sud.  Côté $ ça se ressemble parce qu'un road trip c'est quand même cher (avec le gaz, le camping, etc.)  Finalement une amie à moi a accepté de m'accompagné alors c'est encore mieux.  Sinon j'aurais assumé de partir seule.

Autre fait étonnant, je pars à la même place qu'au mois de janvier.  C'est la 3e fois que je vais là.  Il s'agit de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin.  Sérieusement, j'adore la place, le personnel, la plage, la bouffe! Pour moi tout est parfait.  Mais je ne suis pas difficile ;)

Je vais donc vous prendre plus de photos que la dernière fois parce que je me suis acheté pleins de nouvelles robes (1 par soir tsé!! hihihi).  Je veux aussi m'acheté des nouvelles sandales pour fitter avec les robes.  J'ai aussi décidé de me remettre en forme encore plus que je ne le faisais parce que je veux être extrêmement en shape ! 


Voici le programme que je suis présentement.  J'ai reçu ce DVD par une collègue de travail à moi (merci mimi).  AYOYE... 20 minutes par jour suffisent je peux vous le garantir ! C'est tellement intensif ce truc là.  Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à l'exercice ces temps-ci à cause de mon travail à temps plein de nuit et de mes stages à temps plein de soir... J'ai donc trouvé la solution idéal !!!  Je suis rendue au jour 5 et je vois une différence.  Les 2 premières journées, je n'étais plus capable de marcher ... c'est pas une blague... Descendre les marches étaient le pire des enfers.  Mais comme elle le dit, le corps s'habitue et il ne faut pas sauter une journée !  J'ai aussi fait un changement radical d'alimentation.  Fini le mcdo et le kraft diner parce oui je mangeais pratiquement juste ça.  Je fais aussi le 30 jours sans alcool avec une amie.  Ça va être toff aussi !

Bref toutes des bonnes résolutions ! Ça prend bien  un voyage dans le sud pour me motivé moi ;)

ModeMaude xx

5 commentaires:

  1. Cuba est toujours une bonne idée haha :P Ça semble génial comme entrainement ! Une fois que l'on commence on ne peut s'arrêter, c'est rendu que j'ai besoin de suer au moins une fois par jour :P Je t'encourage :D

    X

    styledbyzani.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on commence ça devient mental et on est plus capable d'arrêter :)

      Supprimer
  2. J'organise un concours sur mon blog en collaboration avec Zorah biocosmétiques. N'hésites pas à participer! :) http://www.missvay.com/2013/05/concours-gagnez-une-ombre-paupieres.html

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou chanceuse!
    J'aime TROP ce DVD! Je l'ai depuis 3 ans et je ne me tanne jamais. Je connais toutes les phrases de Jillian par coeur haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAH moi aussi je connais toutes phrases par coeur ! "Look at this abs ! ... amazing!!" :)

      Supprimer