jeudi 9 mai 2013

Collection de vernis Wet & Wild

Il m'arrive parfois d'avoir une bulle au cerveau et d'acheter compulsivement...  Ce fut le cas avec la collection des vernis Wet & Wild.  J'avais déjà quelques vernis de cette marque et j'adorais l'application.  J'en ai donc acheté plusieurs d'un coup !  Je ne regrette pas mon achat.  C'est certain que c'est plutôt des couleurs d'automne, mais je vais les utiliser plus tard :).




Je les adores tous, mais mon préféré est menthe fraîche.  La tenue de ces vernis est excellente ainsi que l'application.  A ce procurer absolument !!!

Et vous lequel préférez-vous ?

ModeMaude xx

6 commentaires:

  1. j'ai le menthe fraiche et moi aussi j'adore ces vernis mais malheureusement à mon wal mart et a la pharmacie il n'ont pas de wet n wild :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'ils vendent du Wet & Wild en pharmacie ??

      Supprimer
  2. Ils valent tellement la peine!

    La seule place où j'ai vu du Wet&Wild est au Walmart et au Maxi&Cie (le plus gros!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooohhh je savais pas qu'il y en avait au gros maxi !! Merci de l'infos ;)

      Supprimer
  3. Ces vernis sont tellement la meilleure chose au monde... haha

    RépondreSupprimer