jeudi 9 mai 2013

TAG: I ♥ Spring


1. Favorite spring nail polish?



Ce n'est pas nouveau et vous en avez probablement entendu parlé par un million d'autres personnes, c'est 2 vernis font vraiment printanier.  Les couleurs sont superbes et ils s'appliquent très bien.   


2. What is your must-have lip color this spring?



Je ne suis acheté un nouveau Gloss BUXOM il y a environ 1 mois parce que j'avais terminé l'autre.  Il s'agit de la couleur Leslie et il fait vraiment bien sur les lèvres.  Je porte pratiquement juste ça depuis que je l'ai.


3. Show us your favorite spring dress!


Ok, elle a l'air de rien comme ça là, mais cette petite robe fait vraiment bien.  Je l'ai acheté au H&M.  Je l'avais "spotter" sur internet et elle fait aussi bien en vrai ;)  Je la porte avec un collant noir et des bottes de cowboy.


4. What's your favorite flower?



Les bégonias tubéreux !  J'adore cette fleur.  Je dois vous avouer que c'est la seule que je peux avoir à mon appartement parce que je suis face Nord et il n'y a pas vraiment de soleil.  Ces fleurs sont des fleurs d'ombre alors elles deviennent vraiment belles quand même.


5. Favorite spring scarf/accessory?



Mon foulard du Loblaws ! Il m'a été donné par ma meilleure amie et je l'ai toujours sur le dos. Même quand il fait chaud !! hahaha.


6. What spring trend(s) are you most excited about this year?



C'est dur à dire, car nous avons passer rapidement de l'hiver
à l'été. Mais j'aime beaucoup la mode des camisoles lousses et des souliers plate-forme. :)

 


7. Favorite spring candle?



8. Favorite body spray/perfume for spring?


Il est terminé :(  Je suis tellement déçu.  J'adore cette odeur de Clinique.


9. What is spring like where you live?


Un mélange de chaud et de froid.  Ça dépend des jours.


10. What's your favorite thing about spring?


Les journées chaudes :)


11. Are you a spring cleaner?


Non vraiment pas !!!


12. Any plans for spring break or an upcoming vacation?


La semaine de relâche est passée depuis longtemps, mais je vais à Cuba dans 1 mois ;)

ModeMaude xx

2 commentaires:

  1. Elle est belle ta robe en jean! Ça doit faire vraiment beau avec tes bottes de cowboy.

    RépondreSupprimer