mardi 30 avril 2013

Achats souliers

Dernièrement je me suis gâtée côté souliers.  J'en ai acheté plusieurs paires, mais j'en ai pris juste 2 en photo.


Premièrement, j'ai acheté ces sandales au Spring.  Je sais elles ont l'air vraiment étranges.  Par contre, je peux vous garantir qu'elles font vraiment bien.  Même le gars du magasin était supris.  Avec une belle petite robe blanche ou n'importe quel pantalon 3/4 ça va être parfait. 50$




Les souliers de ma vie ! Mais sérieusement, quel confort !  Super TOMS :)  Je les ai acheté sur internet parce qu'il n'y avait pas ma grandeur (5.5) chez simons.  Je n'ai même pas eu besoin de les casser.  Aucune ampoule, NADA.  Si vous voulez une paire de soulier relax et confortable, vous vous devez de vous procurer des TOMS.  Je sais que les vrais ne sont pas donner, mais pour le confort ça vaut la peine de ne pas acheter les 'faux'.  70$ par internet (shipping gratuit)

ModeMaude xx


6 commentaires:

  1. WoW les TOMS ont l'air vrmt confos! depuis le temps qu'on en entend parler dans les revues modes et tout, ça m'intrigue ++ !

    RépondreSupprimer
  2. des toms j'en achète chaque année!! J'en ai de tous les modèles , je ne porte que ça, je suis trop bien!

    Pour les filles de Montréal allez chez mile ends kick sur Parc ! Vous allez être gâtée dans le choix:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh j'vais aller faire un tour là à ma prochaine virée à Mtl. Merci :)

      Supprimer
  3. Je trouve que les sandales ont l'air super belles, elles font changement de ce qu'on voit habituellement je trouve!

    RépondreSupprimer