lundi 28 janvier 2013

Derniers achats

Bonjour à vous ! J'ai passé une commande au Sephora avant de partir dans le sud. Je viens de la recevoir et je voulais vous faire part de mes achats.  Je veux aussi vous dire que je ne referai pas d'achats avant un méchant bout parce que je commence à être vraiment très serré financièrement.  Je dois payer mes plaques (273$), mon permis de l'ordre (500$) et ma session d'université (850$) en plus de mon appart, mon auto et tout le reste.  Disons que j'ai manqué retourner ma commande, mais étant donné que je voulais ces produits là depuis longtemps, j'ai décidé de les garder.  Alors les voici:

La fameuse base à paupière Primer Potion de Urban Decay.


Mini palette Naked Basic






Duo bronzer / blush Laguna / Orgasm.  

Dites-moi ce que vous pensez de ces produits, je veux savoir si j'ai fait de bons achats étant donné que ce sont mes derniers avant un méchant bout.  

ModeMaude xx

2 commentaires:

  1. Personnellement je n'ai pas encore investie dans du haut de gamme, mais je pense que tu ne peux pas te tromper avec un classique comme la primer potion de Urban Decay + Basics ; on en entend tellement parler! hâte d'avoir ton opinion sur tes produits sephora :P

    RépondreSupprimer