lundi 7 janvier 2013

Mini HAUL

J'ai fait quelques petits achats dernièrement.  Évidement toutes des choses que j'avais besoin et qui me seront certainement très utile ! hahaha 



Je suis sans doute la personne la moins habile au monde avec un Eyeliner.  J'ai tellement de la misère à l'appliquer c'est pas possible.  Je m'en suis procurer un nouveau qui je l'espère pourra me faciliter la tâche un peu ...  Il s'agit du Stiletto de maybelline.  J'ai bien hâte de voir le résultat.


Lingettes nettoyantes du walmart.  Je ne sais pas si elles sont bonnes, mais ça peut être très pratique en voyage au lieu de traîner 75 000 produits.



Les premières boucles d'oreille sont boff, je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté ça.  Mais bon elles étaient à 1,50$ c'est pas une grosse perte.  J'aime bien les 2e par contre.  Très pratique pour une soirée avec les cheveux détachés.  Le vernis à ongle est très beau aussi, surtout à 90 sous seulement.  Le tout acheté chez Reitmans.  


Solution micellaire BIODERMA.  Youtube m'a fait acheter ce produit.  J'étais curieuse ! Je ne suis vraiment pas déçu, car il fonctionne à merveille pour démaquiller.  C'est un MUST à avoir.

J'ai enfin trouvé mon vernis bleu uniforme d'infirmière.  Je l'ai tellement cherché cette couleur là.  Je suis un peu déçu, car il n'est pas opaque et je dois appliquer plusieurs couches.  Au prix que coûte les vernis Essie c'est plutôt décevant.  


Enfin ! Le 2e tôme de cette série est sorti en français.  J'avais tellement hâte.  C'est vraiment d'excellent livres qui valent la peine.  

ModeMaude xx

























8 commentaires:

  1. J'ai la solution démaquillante Bioderma depuis plus de 2 ans; j'ai la peau fragile mixte et c'est ce qu'on m'a conseillé et j'ai vraiment vu la différence :) De plus, une petite quantité va loin alors l'efficacité du produit est encore plus appréciée ;) J'utilise aussi la creme sensibio AR (la rouge) pour les rougeurs sur peau sensible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça en prend vraiment pas beaucoup :)

      Supprimer
  2. Je veux tellement essayer l'eau micellaire de Bioderma. Ce sera surement mon premier achat beauté de 2013!

    RépondreSupprimer
  3. Awwwwwww, je viens de me rendre compte que tu avais un blogue :) C'est fait, je suis abonnée hihi! De beaux achats que tu as fait hihi! J'aime particulièrement le vernis à ongles de chez Reitmans (qui étonnamment, fait vraiment des vernis de qualité!) et le livre de E. L. James! As-tu commencé? Et est-ce qu'il est pas mal? J'ai vraiment hâte d'aller me le procurer! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton abonnement :) J'ai lu le premier chapitre seulement et c'est vraiment très bon. Je sens que ça va se lire très vite.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui la solution micellaire Bioderma est super!! J'ai un petit échantillon et je songe à acheter le format régulier.

    En passant, je ne sais pas si tu voulais participer à mon concours mais je viens de vérifier après avoir lu ton commentaire, et je ne vois pas ta participation dans le programme de Rafflecopter. As-tu bel et bien cliqué sur 'Enter'?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je n'avais pas vraiment compris le fonctionnement. C'est certain que je veux participer à ton concours ! Peux-tu me dire si ça fonctionne ?

      Supprimer