samedi 5 janvier 2013

Nouveaux pinceaux

Aujourd'hui j'ai fait une journée "commissions" ! Je dois dire que ma résolution de ne pas dépenser à commencer à prendre le bord ben vite ... J'ai acheté énormément de trucs.  La plupart vont me servir pour mon voyage dans 2 semaines.  Je veux par contre porter votre attention sur une petite découverte que j'ai fait au Costco (ClubPrice).  Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis quelqu'un qui déteste payer cher pour ses choses.  



 Je me suis procuré cet ensemble de pinceaux de la marque Kirkland.  Il présente 8 pièces très utiles pour le maquillage.  C'est loin d'être des pinceaux professionnels, mais au prix qu'ils m'ont coûtés (19,99$).  Ça vaut pas la peine de s'en passer.  Ça fait longtemps que je voulais des pinceaux et j'en ai déjà quelques uns (cheap) mais j'aime en avoir beaucoup parce que je déteste les laver... 

Je vous donne des nouvelles bientôt à savoir s'ils vont bien :)

ModeMaude xx

6 commentaires:

  1. moi aussi jai eu des pinceaux a noel mais jaurais besoin dun cours 101 pour savoir comment m'en servir a leur pleine capacite pcq jai tjrs utilise les petits applicateurs mousse des ombres a paupieres... ( sauf depuis cet ete je prends un pinceau pour blush/bronzer)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'il avait ça au costco. Je vais regarder ça la prochaine fois :p

    RépondreSupprimer
  3. Je galère trop avec les pinceaux (j'en ai qu'un seul en plus) et je trouve que c'est super plus simple avec un embout en mousse (mais ca c'est parce que je suis pas douée lol).

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'fun de savoir qu'il y a des pinceaux à maquillage au Costco, comme tu le dis ça vaut la peine d'essayer puisque c'est vraiment pas cher!

    RépondreSupprimer
  5. Bon à savoir! quoique entre mes macs, les cheapettes et les autres... Heu jen ai tu réellement de besoin :S

    RépondreSupprimer