vendredi 11 janvier 2013

Haul MAC / Séphora

Hier après midi je suis allée faire une petite virée shopping.  Heureusement je me suis retenue, car s'aurait pu être pire.  J'ai fait quelques achats intéressants.  Probablement tous des produits que vous connaissez déjà mais bon faut croire que je suis en retard.  Voici ce que je me suis procurée : 




Tout d'abord, un gloss de BUXOM.  Sérieusement un de mes meilleurs achats à vie.  Juste pour l'effet qu'il fait sur les lèvres ça vaut la peine.  Il sent tellement bon en plus ! Une petite odeur de gâteau.  Je voulais acheter celui creamsicle (où celui dont tout le monde parle) mais il est restait plus au séphora :(  .   Je ne regrète vraiment pas mon achat.  23$ bien investi.  




Le primer HD de make up forever dans la couleur #1.    Je crois que mon primer de Rimmel me donne des boutons.  C'est pourquoi j'ai décidé de me procurer celui-ci.  J'étais un peu septique sur la couleur, mais comme vous pouvez constater sur la 4e photo, ça ne parait vraiment pas une fois appliquer.  Il camoufle les rougeurs, ce qui est très pratique.  De plus, il offre une texture satinée à la peau, ce que j'aime bien.  



 Blush MAC : BLUSHBABY.  Je ne connais pas tant les produits MAC.  Je suis arrivée au comptoir là bas et j'ai demandé à la fille elle me voyait avec qu'elle couleur de blush.  Elle m'a proposé celui-ci.  Sérieusement je l'aime beaucoup.  Il va vraiment bien avec ma couleur de peau.  





On ne peut pas acheter chez MAC sans avoir ce pain pot. La couleur BARE STUDY est vraiment passe-partout.  Je possède aussi quelques color Tatoo.  Bien que je les adore tous, les pain pot s'applique 3X mieux et donne une couleur plus éclatante.  


Finalement je me suis procurée le FIX+.  Pourquoi j'ai fait cet achat ? ... je sais pas trop ... Je sais que c'est pour fixer le maquillage mais j'en avait vraiment pas besoin hahaha  ! On va bien voir si ça fonctionne :)

Le tout pour un total de ???



CHER ! HAHAHA

MaudeMode xx


8 commentaires:

  1. j'adore tes achat le paint pot bare study de chez Mac tu va l'adorer !

    RépondreSupprimer
  2. le blush a l'air tellement beau !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais vraiment essayé les gloss de Buxom ils ont l'air super.. sinon j'aime beaucoup utilisé le paint pot Bare Study comme base ou tout seul, il va vraiment bien!
    J'adore ton blog, si tu veux passer voir le mien ce serait très apprécié :)

    www.TropTopTendance.com

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton blog aussi ! :) Merci pour ton commentaire. Il faut vraiment que tu te procures un gloss de BUXOM :) Tu m'en donneras des nouvelles.

      Supprimer
  4. j'ai acheté un ensembles de gloss Buxom dans une commande Sephora que j'attend !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup entendu parler de Bare Study, il a l'air joli!

    RépondreSupprimer
  6. On se gâte! :)
    Tu as vraiment acheté des incontournables, ça donne envie!

    RépondreSupprimer