vendredi 4 janvier 2013

Favoris 2012


J'ai décidé en ce début d'année de faire un retour sur mes produits favoris de 2012.  Premièrement, je dois mentionner que j'ai découvert ma passion pour le maquillage en 2012 (à 24 ans c'est pas trop tôt !).  J'ai donc fait l'achat de beaucoup de produits.  Quelques uns ont retenus mon attention et je vous les présente.  


Tout d'abord, mon vernis favoris de l'année.  Il s'agit du 460 Cement de la marque Sally Hansen Xtreme wear.  J'adore trop les vernis à ongle gris.  Je trouve que ça peut ce porter avec n'importe quel couleur de vêtement.  Les gris foncés sont aussi très jolis.



 

2e coup de coeur, mon bronzer Sun Club de Essence dans la couleur Blonde.  J'aime particulièrement ce bronzer.  1- Il est vraiment gros. 2-La couleur est magnifique.  3-  Il sent bon (légère odeur de noix de coco)


Voici mon blush préféré.  Fox in a box de Hard Candy Truth or dare.  Il fait très bien été comme hiver.  La petite boîte est aussi très belle.


Un incontournable cette année pour moi : ma bille roulante de Garnier ainsi que ma bb crème de Maybelline.  Je dois avouer que j'ai porté ma bb crème cet été seulement.  Je trouve qu'elle n'est pas assez couvrante pour l'automne et l'hiver.  J'aime mieux le fond de temps pour ces 2 périodes.


Mon shampoing sec de Batiste.  Je ne savais même pas que ça existait le shampoing sec ! Non mais quelle révolution.  Celui-ci est très efficace, mais il ne sent pas très bon.

Après soleil HAWAIIAN TROPIC.  Un indispensable pour aller dans le sud !  Ça sent tellement trop bon.  Odeur Pina Colada :)  Ce produit vaut TROP la peine, très hydratant. 

Produits clinique pour l'acné.  Ma routine de peau intemporelle.  J'ai essayé plusieurs autres produits pour la peau durant l'année, mais rien ne bat Clinique.

Démaquillant Bi-phasé de Yves Rochers. J'utilise le même démaquillant depuis environ 4-5 ans et je ne le changerais pour rien au monde.

Mélatonine.  Bon vous allez probablement vous demander pourquoi j'ai intégré des "pillules" dans mes favoris de l'année, mais étant travailleuse de nuit, la mélatonine m'aide beaucoup lorsqu'il faut que je me " vire de bord ".  C'est-à-dire que je dois changer mes heures de sommeil.  Ça parait peut être facile, mais je peux vous jurez que ça ne l'est pas du tout ... ! 

Et vous quels sont vos favoris de l'année 2012 !?? Faites des liens avec vos blogs en commentaires :)

ModeMaude xx

  


11 commentaires:

  1. J'ai justement mon shampooing sec Batiste à côté de moi <3 l'arme ultime contre les toupets gras le lendemain d'un jour de shampooing héhé
    Et comme tu dis, l'odeur ''original'' est ordinaire, mais j'ai bien aimé ceux au coco :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, le produit clinique contre l'acné, ca m’intéresse... C'est quoi exactement ? Ca marche bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le trio acné care de clinique. Ça vient avec un nettoyant, un genre de tonique et une crème. Ils vendent un kit d'essai genre 42$, mais moi j'en ai eu pour 3 mois avec ça ! C'est quand même abordable. Et maintenant je ne peux plus m'en passer :)

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie d'acheter le blush , justement je les regardais l'autre jour au walmart et je demandais si le ''mariage'' des deux couleurs ensembles donnait un beau résultat. Vas jetter un coup d'oeil à mon blogue j'ai aussi fait une revue de mes favoris pour 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien fait ton blog ! J'adore !!! :)

      Supprimer
  4. Étant une accro aux produits pour la peau, les produits cliniques me tentent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour les autres produits de cette marque, mais pour l'acnee moi ca fait vraiment tres bien ;)

      Supprimer
  5. J'adore aussi le bronzer de essence , super favorit

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli acheté le duo de Hard candy tantot! mais jai tellement de blush et je me cherchais surtout un "contouring".... peut etre plus tard...

    Shampooing sec.. faut je trouve le baptiste! J'ai un gros problème de toupet gras loll et ca me sauve la vie.. mais ceux que jutilisais ont disparu :S (klorane)

    Mes favoris de 2012 sont divers, autant makeup que littérature :) À voir sur mon blog :)

    RépondreSupprimer